Forums GAMERGEN

PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids du bundle, photos du carton avec un chien, un chat, une banane...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids du bundle, photos du carton avec un chien, un chat, une banane...

Message non lupar Auxance M. » 23 Oct 2020, 19:23

Plusieurs journalistes et influenceurs étasuniens ont reçu leur PlayStation 5 à la maison. Mais, dommage, ils n'ont pu montrer que l'emballage.

Accéder à la news : PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids du bundle, photos du carton avec un chien, un chat, une banane...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar theG@mer » 23 Oct 2020, 21:40

Donc si je mets un chien sur mon meuble à côté de la Tv, j'aurais une idée de la taille....lol ^^
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar Malvik2 » 23 Oct 2020, 21:44

Est ce que ça ne devient pas ridicule là? On attends quand même depuis un bail quelques reviews, et lorsque enfin la bête arrive, ils n’ont le droit de monter que...le carton ??
Franchement...
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 23 Oct 2020, 21:54

C'est le plus mauvais lancement de la ps5.
Sérieux ça en est pathétique.
Donc mnt Sony se focalise sur des "influenceur" (mon dieu ce monde me dégoûte) et uniquement medias US.
A coter les médias européens seront une fois de plus totalement délaissé. Et qu'est-ce que ça va être le jour de la sortie de la console en Europe on sait très bien que l'ensemble du stock a été pour les US.
De toute facon depuis que sony europe a été viré et que les US ont repris la gestion du marché européen, il ne fallait s'attendre à rien d'autres que du mépris.
Sony me répugne cette boîte m'a dégoûté.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 24 Oct 2020, 01:23

Et du coup on sait a partir de quand ils auront le droit de parler ?
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar serve66 » 24 Oct 2020, 06:58

f**k_me_im_inFamous Wrote:C'est le plus mauvais lancement de la ps5.
Sérieux ça en est pathétique.
Donc mnt Sony se focalise sur des "influenceur" (mon dieu ce monde me dégoûte) et uniquement medias US.
A coter les médias européens seront une fois de plus totalement délaissé. Et qu'est-ce que ça va être le jour de la sortie de la console en Europe on sait très bien que l'ensemble du stock a été pour les US.
De toute facon depuis que sony europe a été viré et que les US ont repris la gestion du marché européen, il ne fallait s'attendre à rien d'autres que du mépris.
Sony me répugne cette boîte m'a dégoûté.


"C'est le plus mauvais lancement de la ps5." : Ah bon pourtant au vu des précos la PS5 va être un carton (de plus plus mauvais lancement de la PS5 alors qu'il existe pas d'autre PS5)

"Donc mnt Sony se focalise sur des "influenceur" (mon dieu ce monde me dégoûte) et uniquement medias US." : Tu es au courant que même MS à fait ça ???? Avant de balancer la Série-X à tout le monde ils ont balancé leur console au Youtubeur US et journaliste US la PS5 sort plus tard en France tu peux miser que les journalistes Français vont la recevoir dans pas longtemps comme ça ont parle encore de Sony dans quelque semaine.


"A coter les médias européens seront une fois de plus totalement délaissé. Et qu'est-ce que ça va être le jour de la sortie de la console en Europe on sait très bien que l'ensemble du stock a été pour les US." : Tu balances comme ça au pif tranquille la désinfo ?


"De toute facon depuis que sony europe a été viré et que les US ont repris la gestion du marché européen, il ne fallait s'attendre à rien d'autres que du mépris.
Sony me répugne cette boîte m'a dégoûté." : Et pourtant elle te répugne et dégoutte mais tu viens sur les news pour cracher ta haine sur la marque tu aimes pas tu commentes pas et tu esquives les news de la PS5 au lieu de donner un avis totalement biaisé avec de la désinfo à outrance :)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar Malvik2 » 24 Oct 2020, 08:06

Si dès ce week end on a de vrais infos de la part de ces heureux influenceurs, bon après tout pourquoi pas finalement, ça fait monter la mayonnaise.
Mais si Sony interdit de montrer autre chose qu’une bête boite pendant genre une semaine, ça devient plus de la frustration qu’autre chose.
Attendons de voir.

D’une manière général je trouve que ces fameux NDA auront un peu pourri ces pré-lancements tout de même: une console comme la séries x à beau être dans les rédactions Françaises depuis 1 mois quasi, on a l’impression de ne pratiquement pas la connaître au final:
Pas d’unboxing
Pas de vidéo montrant la séries x faisant tourner ses jeux
Tres peu de preview sur un jeu séries x, manette en mains
Pas ou peu d’infos sur les vrais perfs en rétro sur un tas de jeux célèbres...etc

Bref elle est là depuis depuis des semaines et...c’est à peine si on s’en rend compte.
Clairement pour moi ces NDA ont fait de l’arrivée de la SX un non événement, on s’est lassé de ne lire que les sempiternelles mêmes infos (elle chauffe elle chauffe pas, oh le SSD charge plus vite qu’un disque dur...bref).

J’espère que Sony va rentrer dans le dur et laisser les pros/influenceurs décortiquer à 100% la bête; il est temps d’enfin rentrer dans le cœur du sujet là...
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar Raul_Pelforth » 24 Oct 2020, 10:25

Je peux comprendre la déception voir la frustration de certains, cette console arrive dans moins d'un moins et au bout du compte on n'en connait rien.
Des caractéristiques techniques en veux tu en voilà et des promesses d'un avenir radieux(qui n'engagent toujours que ceux qui les croient) mais ce qui m'intéresse, c'est le jeu ! Et leur absence de communication à ce niveau est assourdissante.
La comparaison est peut-être alambiquée mais moi, avant de m'engager pour de nombreuses années, j'ai besoin de connaitre la mariée !
Je vais donc attendre sagement la sortie de la console et j'aurai ainsi les meilleurs retours qui soient: celui des joueurs (à ne pas confondre avec celui des rageurs :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 27 Mar 2014, 09:42
Pays: France

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar azertyxpp » 24 Oct 2020, 10:29

f**k_me_im_inFamous Wrote:C'est le plus mauvais lancement de la ps5.
Sérieux ça en est pathétique.
Donc mnt Sony se focalise sur des "influenceur" (mon dieu ce monde me dégoûte) et uniquement medias US.
A coter les médias européens seront une fois de plus totalement délaissé. Et qu'est-ce que ça va être le jour de la sortie de la console en Europe on sait très bien que l'ensemble du stock a été pour les US.
De toute facon depuis que sony europe a été viré et que les US ont repris la gestion du marché européen, il ne fallait s'attendre à rien d'autres que du mépris.
Sony me répugne cette boîte m'a dégoûté.

Apparemment la presse et les influenceurs Européens vont y avoir droit à leurs tours comme les Japonais y ont eu le droit en premier, à savoir il y a 9 jours d'écart entre la sortie US et EU, ça va arriver sous peu. Faut arrêter de ce prononcer catégoriquement aussi vite.

Après si c'est pour avoir une réédite des youtubeurs Japonais en version US et FR coté Sony, ça sert à rien; et si c'est pour tester en comparer des temps de loading sur des jeux currents gen, temps de loading des Quick Resume, la degré de chauffe sans même référer au système de refroidissement en adéquation, des Stream de jeux crossgen absolument hideux et indigne de la Next Gen (Yakuza, Dirt)... coté Xbox... on s'en fou aussi.

@Malvik2,

Sisi va voir les Stream des versions Series X de Yakuza et Dirt, tu va rire, de la bouche de Chièze qui partagé les gameplay il n'a vu aucunes différences avec ses expériences sur currents gen sur son écran 4K, ça saute aux yeux regarde ça.

Affligeant n'est ce pas ? A quel moment dans leur NDA ils sont dit que ça serai une bonne idée de faire Streamer ses deux jeux précisément, ça me questionne tout autant que le trailer/ gameplay de Halo pour une conf, personne ne c'est dit avant c'est pas possible on peut pas montrer ça.
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar phunroy » 24 Oct 2020, 10:54

serve66 Wrote:"Donc mnt Sony se focalise sur des "influenceur" (mon dieu ce monde me dégoûte) et uniquement medias US." : Tu es au courant que même MS à fait ça ???? Avant de balancer la Série-X à tout le monde ils ont balancé leur console au Youtubeur US et journaliste US la PS5 sort plus tard en France tu peux miser que les journalistes Français vont la recevoir dans pas longtemps comme ça ont parle encore de Sony dans quelque semaine.


Peut-être que je n'ai pas compris ton paragraphe et dans ce cas-là, je veux bien une source ou des sources, histoire que je regarde de mon côté. Parce que tu dis : qu'avant de balancer la Série-X à tout le monde ils ont balancé leur console au Youtubeur US et journaliste US. Je ne sais pas ce que t'entend par tout le monde mais pour les youtubeurs US, je ne sais pas, en tout cas si c'est le cas, la presse française n'en a pas parlé. C'est étonnant parce que la presse a parlé de la com de Sony concernant les Youtubeurs Japonais, la com de Travis Scott et Robert Lewandowski. En tout cas, même sur le site Xboxgen, y a rien. Donc je veux bien une source. Par contre, en effet, les journalistes US ont reçu la Series X au cours de la semaine 39 pour la tester et en France, les journalistes l'on reçut une semaine plus tard.

https://www.jeuxvideo.com/news/1295666/ ... -video.htm

https://www.frandroid.com/marques/micro ... -de-presse

Malvik2 Wrote:D’une manière général je trouve que ces fameux NDA auront un peu pourri ces pré-lancements tout de même: une console comme la séries x à beau être dans les rédactions Françaises depuis 1 mois quasi, on a l’impression de ne pratiquement pas la connaître au final:
Pas d’unboxing
Pas de vidéo montrant la séries x faisant tourner ses jeux
Tres peu de preview sur un jeu séries x, manette en mains
Pas ou peu d’infos sur les vrais perfs en rétro sur un tas de jeux célèbres...etc


Presque tout ton 2eme paragraphe est faux alors je t’apporte les infos qui te manque.

Unboxing : http://www.xboxygen.com/News/34759-Unbo ... les-angles

Vidéo montrant la séries x faisant tourner ses jeux : Franchement, je ne te mets pas de source parce que des vidéos, y en a plein. Si t'es vraiment intéressé, je te laisse regarder par toi-même. Mais il y a des vidéos sur Gear 5 qui tourne en 4k, sur le prochain Assassin's Creed, Dirt 5 etc..

Très peu de preview sur un jeu séries x, manette en mains : Je te mets une vidéo de Julien Chièze. Par contre si tu veux du manette en main, sur jv.com tu trouveras ton bonheur même si je ne vois pas trop l’intérêt.
https://www.youtube.com/watch?v=9vw9K83gWao

Pas ou peu d’infos sur les vraies perfs en rétro sur un tas de jeux célèbres : La console a été testé en long et large avec les jeux qui sont disponibles depuis un mois (Quick Resume, chaleur dégagé par la console, interface de la console, taille du ssd, framerate etc etc.)

Sinon, Sony est trop fort dans sa communication. La console sort dans 19 jours maintenant et il mette un embargo sur leur console :shock: Sony me fait penser un peu à ce qui est dit dans l'associé du diable :
https://www.youtube.com/watch?v=tgf2QWiu1hM
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar ano0 » 24 Oct 2020, 12:19

Raul_Pelforth Wrote:Je peux comprendre la déception voir la frustration de certains, cette console arrive dans moins d'un moins et au bout du compte on n'en connait rien.
Des caractéristiques techniques en veux tu en voilà et des promesses d'un avenir radieux(qui n'engagent toujours que ceux qui les croient) mais ce qui m'intéresse, c'est le jeu ! Et leur absence de communication à ce niveau est assourdissante.
La comparaison est peut-être alambiquée mais moi, avant de m'engager pour de nombreuses années, j'ai besoin de connaitre la mariée !
Je vais donc attendre sagement la sortie de la console et j'aurai ainsi les meilleurs retours qui soient: celui des joueurs (à ne pas confondre avec celui des rageurs :mrgreen: )


très bien résumé, trop d'impatient, qui attendent que ça, et qui seront les 1er à rager si tout va mal. on a perdu le sens réel de la vie, on nous vend du rêve et ça nous suffit pour nous rendre heureux pour la majorité.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : la console est arrivée chez les médias US, poids d

Message non lupar Malvik2 » 24 Oct 2020, 17:11

@phunroy pas besoin de tes liens je les connais par cœur; et du gameplay sur du yakusa ou du Dirt 5, qui ne représente quasiment aucun intérêt pour tout le monde, qui a été vu 100 fois, non merci.
Et tu me montres un unboxing sauvage, mais lol quoi

Non moi je te parle d’un vrai test: un mec allume la bécane, lance le jeu, et joue. Des tests sur de la rétro, en nous montrant le lock 60fps sur un tas de jeux.
Oui il y a eu quelques trucs ici et là, notamment sur euro gamer, mais tout ça est tellement éclaté qu’on a l’impression que les mecs doivent se planquer pour les sortir...

Pour ma part je n’ai pas encore vu un seul test de À à Z de cette séries x qui aille vraiment au fond des choses.
C’est regrettable à 15 jours de la sortie.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen