Page 1 sur 1

Kojima Productions confirme officiellement le développement de son prochain jeu, et il recrute

Message non luPosté: 22 Oct 2020, 13:59
par Auxance M.
Kojima Productions annonce aujourd'hui clairement qu'il travaille activement sur l'après Death Stranding, pour ceux qui en douteraient encore.

Accéder à la news : Kojima Productions confirme officiellement le développement de son prochain jeu, et il recrute

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 22 Oct 2020, 14:31
par crazymehdi
je me demande si il va finalement faire son JRPG horreur a la Koudelka
Image

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 22 Oct 2020, 16:34
par tylerfc
Il parlait d'un jeu d'horreur ou l'on se chie littéralement dessus.

Si il parle de jeu d'horreur pour rien, ce serait dommage.

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 22 Oct 2020, 17:47
par outerheavenbigboss
un jeu de gestion serait bien , gérer une équipe de développeurs et un patron très très chiant le but évidemment c'est de vendre à bénéfice tout en faisant la fête dans les locaux les Sims version Kojima :lol:

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 23 Oct 2020, 08:38
par Glatze Metzger
Quelqu'un aurait une information sur le projet Ogre de Kojima dont il nous parles avant même de prodiure Ground Zeroes.

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 23 Oct 2020, 18:17
par azertyxpp
Le projet Ogre s'était MGSV Phantom Pain, l'ogre s'était Venom qui enrôle des enfants soldats pour le lien, bien que s'était déjà le cas dans PW.

Par pitié pas de Death Stranding 2, passé à autre chose, le concept et l'histoire ne vaut pas de suite. Un jeu d'horreur comme s'était déjà annoncé dans la continuité de P.T., ce qu’aurai pu être Silent Hills sous un autre nom ça serait parfait.
;)

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 23 Oct 2020, 18:51
par Glatze Metzger
J'ai toujours cru que le projet Ogre était le fameux remake du premier, selon certaines sources il s'agit de MGSV TPP, mais pour d'autres non ; j'avais gardé espoir.

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 23 Oct 2020, 19:03
par azertyxpp
Kojima l'avait lui même confirmé, mais je t'avouerai que chercher et déterrer des news d'il y a plus de cinq ans j'ai pas trop la foi la. Il avait bien dupé son monde car il avait affirmé en parallèle que le projet Ogre n'aurai rien voir de près ou loin avec un MGS, quelques temps avant il avait précisé qu'il fallait parfois mentir à ses fans pour mieux les surprendre et les gâter... sacré Kojima...
:D
Par contre c'est bizarre ce que tu dis Kojima a plusieurs fois expliqué être contre le principe de remaker un de ses anciens jeux, il laisse ça à d'autres, d'ailleurs la rumeur d'un remake de MGS ou MG ça ne devrait pas être lui derrière, tout comme Twins Snake sur GameCube qui n'était pas de lui. Son MGS qui aurait dû être le suivant aurait été centré sur The Boss et sa Team Cobra avant l'ère de Naked Snake/ Big Boss donc, le fameux MGS Zero, malheureusement on ne verra jamais ça.
:(
Si tu regardes bien les fameuses thématiques et les sujets tabous du projet Ogre sont bien dans TPP, après sont-ils bien traités et approfondis... c'est un autre débat. Une anecdote intéressante, dans le prologue de TPP la proteste avec un crochet qu'il a dans l’hôpital est une référence au Capitaine Crochet de Peter Pan qui est quelque part un ogre lui aussi, c'est un petit clin d’œil qui ramène au projet Ogre subtilement.

EDIT: Je viens de retrouvé ça: https://metalgear.fandom.com/wiki/Joakim_Mogren

Je sais pas si tu te souviens la première annonce de The Pantom Pain n'était pas liée à MGSV, il avait même crée un faux studio Moby Dick pour faire genre qu'il n'était pas lié au projet, et un fameux Joakim Mogren à la tête du projet, Joakim est un anagramme de Kojima et Mogren contient Ogre==> mOGREn. C'est vraiment un tordu ce Kojima.
:lol:

Le premier trailer The Phantom Pain par Moby Dick/ Joakim Mogren, sur le passage de l’hôpital on y voit notamment le crochet dont je parles plus haut.

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 23 Oct 2020, 21:39
par Glatze Metzger
Il existe une chaine youtube au nom de PythonSelkanHD qui des certaine théories intéressantes, l'une d'elles porte sur des tweets impliquant les voix anglaises de certains personnages dont un certains David Hayter. Certains pensent dont ma personne pensent que ce sont que des élucubrations, mais le fan rêve d'un autre épisode de la seule saga des Metal Gear Solid. Il se peut qu'il s'agisse d'un vrai ultime épisode et non pas un remake.

Je ne sais pas si tu te rappelles, avant la sortie de Metal Gear Revengeance et avant même que l'idée d'un Peace Walker puisse germer dans l'esprit de Kojima, il avait voulu créér une préquelle au 3e opus avec The Boss comme protagoniste menant des opérations lors de la 2e guerre mondiale, une idée mal reçue par Konami qui préférait mettre en avantage Raiden, ce qui a forcé Kojima à sortir Snake de l'ombre avec ce que nous connaissons tous.

PS: Je me souviens très bien de cette vidéo, je collectionne les trailers des MGS , elle date de décembre 2012.
PS2: Toujours un plaisir de converser avec toi à propos de cette saga, même si mon pseudo ait changé.

Re: Kojima Productions confirme officiellement le développem

Message non luPosté: 02 Nov 2020, 12:51
par azertyxpp
Au plaisir ;) Oui je connais PythonSelkan, des vidéos supers intéressantes et de très bonnes pistes mais il s'est parfois planté, à faire une rétrospective de ses théories sur MGS V TPP, et même P.T. qui serait l'intro de Death Stranding, même si il y a quelques liens à faire comme Lisa, le même livre qui l'a inspiré P.T. et DS, le passé mystérieux de Sam qui pourrait plus ou moins coller avec ce qui est dépeint dans P.T... Je pense plutôt qu'il a reprit ses meilleurs idées, avancées sur P.T. Silent Hills pour les transposer sur un nouveau projet, c'est plus logique en soit.

Mais vu qu'on parle de Silent Hill, mate ça: https://www.altchar.com/game-news/rumou ... T146h4OEfk
:o
Apparemment contrairement à ce qui est dit dans la news Konami serai plus partenaire que développeur vu qu'ils gardent les droits de la licence Silent Hill et ça serait un studio proche de Sony sur le coup. J'me sens obligé de rapprocher ça à la news ici, et du fait que les dernières précisions de Kojima sur son prochain projet serait un jeu d'horreur terrifiant. Rajoutons que Kojima est assez proche de Geoff Keighley qui présente les GameAwards justement et qu'il y fait généralement ses plus grosses annonces sur cette scène.

Ça rejoint ce que je disais sur ce topic: commentaires-news-gamergen/dead-by-daylight-mobile-le-contenu-silent-hill-annonce-sur-ios-et-android-t759510.html

De plus le Silent Hill exclusif PS5 c'est une rumeur qui traine depuis longtemps déjà, il serait temps de l'annoncer, on y parlait au début que Kojima Productions serait sur un Silent Hill PS5 et la Team Silent sur un autre SH exclusif PS5 aussi. Et pour rappel le projet abandonné Silent Hills devait compter dans les rangs des membres de la Team Silent.

Rendez vous le 10 Décembre... ;)

Sinon pour un remake de MGS ou MG, ça reste possible, mais je reste persuadé que Kojima Productions ne sera pas sur le coup, au mieux il donnera des conseils, des pistes... de loin aux dev sur le projet comme il l'avait fait avec Platinum Games pour Rising. C'est aussi une rumeur qui perdure comme quoi ça serait une exclusivité PS5. Sinon en aparté je vois mal Kojima réengagé David Hayter après les clash qu'ils ont eux, notamment les pics et provocations de Hayter sur les réseaux après son éviction de MGSV, selon des rumeurs Hayter avait surtout été évincer de MGSV à cause de tension entre eux, Kojima pensait que Hayter s'appropriait trop le rôle de Snake pour ce mettre en scène sur ses promotions personnelles hors MGS. Mais bon on ne connaitra pas tous les détails mais apparemment s'était très tendu entre eux deux.