xav70 Wrote:Encore faudrait-il savoir où envoyer ces produits...
Car, pour info, le support Xbox en France est totalement fermé depuis Mars, quelque soit le moyen de communication. Le site n'a pas été mis à jour, laissant sous-entendre que tout est ouvert, alors qu'il n'en ait rien.
En ce moment, et depuis des mois, beaucoup d'utilisateurs Xbox sont sans réponses face à leurs problèmes. Par contre, la com' sur Xbox Series, ça y va !
Oui, j'ai regardé ton message sur le site de Microsoft, toi et Detox. Je peut juste te dire pour t'aider que depuis qu'ils ont délocaliser leur SAV au Maroc, c'est une catastrophe, les gars répondent même mal aux clients... Je sais que la situation au Maroc est très compliqué (Coronavirus) et que les locaux des sociétés sont quasi vides, il faudrait que Microsoft relocalisent en France, car ça part en cacahuète tout ça, pour donner une idée j'ai un ami qui a acheté des codes Microsoft chez intermarché en Bretagne, des points xbox! Les vendeurs lui ont dit que ça fonctionnait, il a pas cherché plus loin, mais quand il a fallut les entrer, impossible, il contacte Microsoft, les gars d'abord acceptent mais ne lui répondent plus, il ouvre un second dossier, puis un troisième, et là on lui dit alors qu'il leur a envoyé les photos des cartes grattés, des boites cartons et même des photos du rayons pour prouver qu'ils les vendent toujours qu'il essaie d'escroquer Microsoft car il a plus de ticket de caisse, et qu'ils vont détruire son compte s'il continue à les contacter
Il a dû passer par le chef de service, mais même les collègues marocains ont essayés de filtrer l'appel en le remettant en contact avec le zigoto qui l'avait menacé au lieu de passer le chef pour pas qu'il aille se plaindre de l'individu... J'espère sincèrement que Microsoft ne laisse pas la main sur les comptes des joueurs à de tels personnes! Le pouvoir de bannir un compte, sérieux? Car on réclame son dû?
Bref, essaie de passer avec le SAV d'un autre pays en leur expliquant le problème de l'état catastrophique du SAV en France, ils seront bien plus sympa ailleurs et pourront probablement te répondre...
Bonne chance à toi et à Detox!
Ps: Je viens de continuer sur le site de Microsoft la conversation, le fait que Microsoft France renvoie vers les gars du SAV Xbox au Maroc de façon prioritaire me complait dans mes dires, à savoir qu'ils peuvent envoyer chier les clients et ne pas répondre dans cette boite marocaine, mais pas quand ça vient directement de big boss Microsoft, là ils se bougent les fesses. D'ailleur Detox a été renvoyé vers un SAV étranger pour son problème, preuve que ce "SAV français" situé au Maroc a de gros problèmes et est complètement à l'ouest. Vive la délocalisation et la sous-traitance! Franchement Microsoft devrait rapatrier le tout en France...