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Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez puissantes pour le jeu de Capcom ?

Message non luPosté: 15 Juin 2020, 16:55
par Amaury M.
Le survival-horror n'est attendu que sur next-gen (et PC), un insider sait sans doute pourquoi...

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Re: Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez pu

Message non luPosté: 15 Juin 2020, 17:58
par f**k_me_im_inFamous
Mouais
Ou ils se sont pas foulé le c*l
Car bon tien de folichon dans la BA en terme de graphisme et quand l'on voit TLOU2 à côté qu'on vienne pas me dire que la génération actuelle n'est pas assez puissante.
On vera bien quand le jeu sortira si cest justifié ou non

Re: Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez pu

Message non luPosté: 15 Juin 2020, 20:52
par y0Freezy
Je suis ravi de cette nouvelle. Au moins Capcom mettra le paquet pour la Next gen, sans brider son jeu

Re: Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez pu

Message non luPosté: 15 Juin 2020, 21:15
par outerheavenbigboss
f**k_me_im_inFamous Wrote:qu'on vienne pas me dire que la génération actuelle n'est pas assez puissante.
On vera bien quand le jeu sortira si cest justifié ou non
aucun intérêt pour eux mentir la PS4 c'est une merde c'est tout :lol: en même tant tu pourra acheter la ps5 du coup y'aura plus de problème pour longtemps :lol:

Re: Resident Evil Village : les PS4 et Xbox One pas assez pu

Message non luPosté: 15 Juin 2020, 23:20
par cybercatman
Quelque exemples pour lequel une entreprise préférerait bosser sur seulement une version "next gen" ?
- ne pas développer un version PS4/Xone veut dire pas besoin de travailler sur l'optimisation sur ces versions afin que les dites version ait un rendu valable (on va pas se leurrer, depuis quelque années déjà, l'optimisation c'est plus la priorité pour la majorité des studios)
- il y aura aussi pas besoin de fournir de version PS4/Xone aux magasin (et donc pas besoin de les produire), car bon, quelqu'un qui achète un jeu sur une gen l'achète rarement sur la second (en tous cas, pas neuf), ce qui veut aussi dire que toutes les ventes seront concentrées sur la gen XboxX/PS5, donc plus gros chiffres pour les actionnaires qui aiment les gros chiffres XP
- cela veut aussi dire moins de test qualité à faire (donc encore de l'argent économisé) vu que cela réduit le nombre de build à tester

et surement d'autre raisons qui ne serait pas bonne à annoncer publiquement, donc les relations publique ont préférer un "la PS4/Xbox One sont trop faible"

Pour moi, cela sent la situation où ils ont vu les consoles next gen, ils ont commencer à faire leur jeu sans se soucier de la puissance requise, et quand ils ont voulu tester un build PS4/Xbox One, ils ont vu que ce serait pas rentable vu le boulot derrière et donc passé la version "current gen" sous le tapis

Après, je peux juste me tromper et Resident Evil 8 sera énorme, mais perso, je ne vois que ce que je vois, et pour le moment, il y a rien à voir et les quelques jeux "next gen" qui ont été présentés jusqu'à présent ne montre pas vraiment les capacités des dites consoles