Forums GAMERGEN

RESULTATS DU CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté son casque gaming ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RESULTATS DU CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté son casque gaming ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Juin 2020, 09:00

En partenariat avec EPOS, nous vous proposons un concours avec à la clé, 2 casques EPOS | SENNHEISER GSP 300 !

Accéder à la news : RESULTATS DU CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté son casque gaming ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Nimo » 10 Juin 2020, 09:28

Merci pour ce nouveau concours :)

Je n'ai pas Facebook, donc ça sera uniquement sur gamergen.com (quid de Twitter pour les prochains ?)

Ce que j'attends de la next-gen est une véritable monté en puissance au niveau graphique (et là je parle uniquement en in-game, coté cinématique on fait déjà des choses somptueuse). Par contre, si graphiquement c'est 1000 fois mieux, je m'attends à ce qu'une majorité de jeu le soit également, même provenant des éditeurs tiers, ce qui n'a pas toujours été le cas sous PS4.
J'attend également un casque PSVR2 avec des PS Move 2 plus pratique. Beaucoup plus de HITS pour PSVR2. Que ce casque ne soit pas uniquement un simple accessoire mais un véritable compagnon de la PS5. Limite compatible avec tous les jeux ? Le rêve !

Sur ce bonne chance aux autres participants (et à moi même :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar jsschotte » 10 Juin 2020, 09:30

Ce que j'attends de la next gen ? Qu'elle apporte la puissance nécessaire pour avoir de vrais beaux jeux en VR ! Si Sony annonce demain l'arrivée d'Half-Life Alyx sur PS5/PSVR, je serai aux anges ;-)
jsschotte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 05 Oct 2009, 01:16
Prénom: JS
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Nimo » 10 Juin 2020, 09:46

Au ouiiiii Half-Life Alyx sur PSVR j'en rêve !!! moi fan de la 1ère heure de cette merveilleuse licence :D
Dernière édition par MDProz le 10 Juin 2020, 13:59, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Alidindraco » 10 Juin 2020, 10:08

Bonjour,

Ce que j'attends de la Next Gen c'est des graphismes enfin proche de la réalité.

La fin des temps de chargement.

Une IA in game bien plus perfectionnée.
Bref j'attends beaucoup :)
Alidindraco Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2020, 09:58
Prénom: Fred
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Juin 2020, 10:20

Nimo Wrote:Merci pour ce nouveau concours :)

Je n'ai pas Facebook, donc ça sera uniquement sur gamergen.com (quid de Twitter pour les prochains ?)


C'est un partenariat, on n'avait que 2 casques, il fallait faire des choix ^^'
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Nimo » 10 Juin 2020, 10:38

Tant qu'il y a une autre possibilité autre que Facebook, moi ça me va :lol:

Merci encore ;)
Dernière édition par MDProz le 10 Juin 2020, 14:00, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar mauny » 10 Juin 2020, 10:49

Beaucoup de monde attend une claque graphique de ces consoles next gen, je pense que c'est une erreur.on ne connaîtra plus de décrochement de machoir comme ont pu l'être des transitions PS2/PS3 et PS3/PS4.
En revanche avec l'apport des SSD, de la nouvelle puissance de calcul, on peut espérer une évolution dans l'IA, ce qui amènerait aussi une évolution dans les Open World. Plus de remplissage, mais utile. Avec des mondes vivants et en véritable interaction avec le joueur. De même, sur certains type de jeu,on aurait moins cette sensation de combat ou de comportement stéréotypés.
J'attends aussi beaucoup de l'évolution de l'ambiance sonore (promesse Sony) pour nous permettre une meilleure immersion en jeu. Car si les graphismes y sont pour beaucoup, certains types de jeux ont besoin d'une véritable évolution de ce côté là pour immerger le jouet encore plus.
Mais j'espère aussi et surtout un recentrage de ce que doit être une console, un plaisir de jeu, de création d'expérience et de voyage. On remarque, peut être a cause de la puissance limitée des consoles actuelles, une forme de stagnation dans les jeux. Cela s'explique aussi peut-être par des coûts toujours plus élevés de création mais les jeux tournent un peu en rond.... J'espère que tout cet apport de puissance permettra aux concepteurs de jeu d'imaginer de nouvelles façons de jouer, des jeux vraiment novateur ou l'on se dira dès les premières parties "j'ai pas connu ça depuis la ps1....."
Je sais que toutes ses attentes ne seront pas comblées, mais j'espère revivre un peu ce que j'ai vécu avec le passage SNES/ps1.
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar KoopaSkull » 10 Juin 2020, 11:18

Je suis d'accord avec mauny, je ne pense pas non plus qu'il y aura de grosses avancées graphiques.
Pour ma part j'attends de cette génération de consoles qui arrivent de nouvelles licences avec des jeux solo originaux, innovants. J'aimerai que les exclus consoles ne partent pas sur PC, je trouve que Sony a pris une mauvaise voie en portant des exclus, à terme ça va leur couté plus que leur rapporter.
Je souhaiterai voir une vrai place pour les jeux multijoueurs en local (écran splitté...) car pour moi c'est ce qui différencie le plus un jeux console d'un jeu PC, ces 2 dernières générations il y a eu un fort retrait du jeu local pour laisser le champs libre au online. C'est dommage, les deux peuvent coexister !
Avatar de l’utilisateur KoopaSkull Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2020, 11:04
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Lupic » 10 Juin 2020, 11:28

Je pense que le SSD va changer la donne sur les 2 consoles des caracteristiques que j'ai vu les 2 consoles ont l'air folle aucun bug ne pourra etre possible et la compatibilité des jeux ps4 sur ps5 est vraiment bien en tout cas on ne sera pas décu en espérant que le prix ne dépasse pas les 500€ :D
Lupic Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Juin 2020, 11:17
Prénom: Sacha
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar NicoGen » 10 Juin 2020, 11:37

Les consoles next-gen... Des jeux encore plus beau... encore des grosses claques visuelles... et le risque que derrière la façade, les mécaniques de jeu et le contenu scénaristique soit toujours plus pauvre...
NicoGen Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Juin 2020, 10:43
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar F10r14n » 10 Juin 2020, 11:55

Merci pour ce concours et bonne chance a tous les participants pour commencer^^

Ce que j'attends de la next-gen? Un nouveau concept / surprise de console comme Nintendo a réussi à faire avec la Wii, Wii U et plus récemment la Switch. Je trouve qu'aujourd'hui il n'y a plus de prise de risque au niveau des consoles et des jeux par rapport à l'époque SNES/PS1/Dreamcast, ce qui conduit, comme l'a expliqué mon vdd, à une sorte de stagnation dans les jeux.
Après je comprends qu’économiquement cela ne pas être viable (la PS Vita de Sony était un super concept par exemple mais qui s'est trop vite retrouvée abandonnée par les développeurs).
Cibler les remake / remaster vu que cela a l'air d'être à la mode ces derniers temps, bon après c'est un avis très subjectif car je pense que certaines licences en mériteraient plus que d'autres (les premiers Legacy of Kain ou Soul Reaver par exemple).
Peut-être également une meilleure démocratisation de la VR? Je n'ai toujours pas pour le moment trouver l'envie ou le courage de m'y essayer, pour le peu que j'y ai regardé il semble y avoir encore peu de jeux intéressants (ou c'est moi qui n'ai pas su cherché^^).
F10r14n Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Jan 2014, 02:04
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen