Forums GAMERGEN

PUBG : une date de sortie pour la Saison 7, avec un train et des dinosaures ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PUBG : une date de sortie pour la Saison 7, avec un train et des dinosaures ?

Message non lupar Auxance M. » 04 Avr 2020, 09:29

Les prochaines nouveautés de PlayerUnknown's Battlegrounds pourraient allez lorgner du côté de territoires inexplorés dans la série.

Accéder à la news : PUBG : une date de sortie pour la Saison 7, avec un train et des dinosaures ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PUBG : une date de sortie pour la Saison 7, avec un trai

Message non lupar ckaely » 05 Avr 2020, 22:54

Sérieux, c'est pourtant clair aux niveau des informations:

C'est le grand retour de vikendi avec une refonte du Dinopark.
Vikendi est la seul carte absente du moment.
Cela doit se justifier d'une refonte, on peux imaginer qu'une carte vas gicler pour proposer un turn over a chaque saison. :?:
Je pense que c'est la carte miramar qui va etre mis de coter, la raison a mon avis c'est la taille de la carte. Les autres carte sont de taille bien inférieur comme la toute dernières carte Karakin et par élémination Erangel viens de subir une refonte, karakin viens de sortir, vikendi est la prochaine carte et sanhok est l'une des carte les plus apprécier. :D
Ce que l'on peux espérer peut etre ce son des murs qui seront destructible comme sur karakin, un train traversant tout la carte (qui pourrais remplacer l'avion), et peut être des nouveau objet jetable comme des gaz toxic, d'où peut être les casque visible sur l’étagère dans la vidéo. :ugeek:
ckaely Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Aoû 2010, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen