Forums GAMERGEN

Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars pour racheter le studio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars pour racheter le studio

Message non lupar Amaury M. » 10 Fév 2020, 21:59

Le constructeur japonais a sorti le chéquier, mais ne prend pas trop de risques au final.

Accéder à la news : Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars pour racheter le studio
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars po

Message non lupar TheDarkgg » 11 Fév 2020, 01:18

Et merde du coup cela amenuise les chances d'avoir des portages de jeux exclus Playstation sur PC ? :x :? :o
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars po

Message non lupar goldbergg » 11 Fév 2020, 01:33

TheDarkgg Wrote:Et merde du coup cela amenuise les chances d'avoir des portages de jeux exclus Playstation sur PC ? :x :? :o

L’intérêt des exclus c'est de faire vendre des consoles, Sony n'a donc aucun intérêt a sortir leurs exclus sur d'autre plateforme...
Sauf peut être quand la console sera morte.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars po

Message non lupar mauny » 11 Fév 2020, 07:34

C'est clair, possédant un bon pc gaming, je n'ai aucun intérêt a acheter la Xbox, et peut être même ma prochaine. Il est évident que si un jour Sony pratique la même politique de portage sur pc, je n'achèterais plus leur console. Après porter des jeux de la gen précédente, pourquoi pas comme ça semble être le cas avec Horizon zéro down.
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars po

Message non lupar DplanetHD » 11 Fév 2020, 13:43

Possédant aussi un (très) bon pc gaming (et les 3 consoles, X/Pro/Switch), je prendrai quand même les futures consoles (SeX et PS5, puis Switch Pro) à leur sorties, car même sur SeX il y aura dessus des jeux qui ne sortiront pas aussi en version PC…

Et les jeux GamePass sur console (X) ne sont pas tous disponibles en version PC (et souvent aussi pas au même moment que sur la console), -évidemment pas pour les jeux des studios Ms qui eux sortent maintenant sur les deux (X/PC)…

Bien sûr, je préfère les jeux sur PC (question puissance GPU/CPU/mémoire), mais il faut aussi que l’optimisation du jeu sur pc soit correcte…

Pour la future gen de console l’arrivée du RTX va permettre aux joueurs PC d’avoir de plus beaux jeux RTX, car cela va devenir la norme au niveau développement des jeux (les moteurs sont maintenant capables de RTX nativement)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars po

Message non lupar Rick Snake » 11 Fév 2020, 16:51

Bonjour la communauté, j'ai adoré Spiderman et les licences Insomniac en général.
Sinon Hors Sujet mais il y a un code pour un thème The last of us part 2 dispo.
Je ne sais pas où partager cette info sur Gamergen, je file le code ici 9DEK PKNG N445
Valable jusqu'au 11 février, en gros encore dispo quelques heures. Voilà voilà
Rick Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 20 Sep 2019, 20:29
Prénom: Morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : Sony a payé 229 millions de dollars po

Message non lupar TheDarkgg » 12 Fév 2020, 17:50

goldbergg Wrote:
TheDarkgg Wrote:Et merde du coup cela amenuise les chances d'avoir des portages de jeux exclus Playstation sur PC ?

L’intérêt des exclus c'est de faire vendre des consoles, Sony n'a donc aucun intérêt a sortir leurs exclus sur d'autre plateforme...
Sauf peut être quand la console sera morte.


On peut toujours rêver ! :D
http://www.xboxygen.com/News/32019-L-ex ... ette-annee
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen