Forums GAMERGEN

CINEMA : Kaamelott - Premier Volet, les personnages cultes de retour dans une bande-annonce teaser, la date de sortie avancée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Kaamelott - Premier Volet, les personnages cultes de retour dans une bande-annonce teaser, la date de sortie avancée !

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2020, 14:30

« La patience est un plat qui se mange sans sauce », mais vous n'aurez pas besoin d'attendre autant que prévu pour voir Kaamelott - Premier Volet.

Accéder à la news : CINEMA : Kaamelott - Premier Volet, les personnages cultes de retour dans une bande-annonce teaser, la date de sortie avancée !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Kaamelott - Premier Volet, les personnages cult

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Jan 2020, 16:49

Magnifique :)

Avec la seule phrase du teasing prononcé par l'élu qui trouvera le Graal.
Mais surtout, la seule phrase qui permet de montrer aux inquiets que oui, même si ce n'est pas une successions de sketchs comme les livres 1 à 4, ca reste une saga avec de l'humour, qui n'est pas incompatible avec du sérieux.

Et en plus de ça, une phrase qui permet de dire à tous que la longue attente pour voir ce projet aboutir n'a pas été veine.

J'ai hâte, peut être le seul film que j'irai voir au cinéma depuis Zootopie (c'est dire si j'y vais jamais tellement je n'aime pas le cinéma). Ma seule inquiétude : vu que c'est un film en français, je pourrais pas me dire "j'y vais en VO comme ça les débiles qui ruinent le spectacle en gueulant et autre car de toute façon ils paient pas grâce à leur abo".
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen