Forums GAMERGEN

MAJ Tokyo Mirage Sessions #FE Encore monte enfin sur scène avec sa bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ Tokyo Mirage Sessions #FE Encore monte enfin sur scène avec sa bande-annonce de lancement

Message non lupar Alexandre S. » 17 Jan 2020, 13:15

Le Dungeon-RPG d'Atlus est désormais disponible et nous vante une dernière fois ses mérites en vidéo.

Accéder à la news : MAJ Tokyo Mirage Sessions #FE Encore monte enfin sur scène avec sa bande-annonce de lancement
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tokyo Mirage Sessions #FE Encore monte enfin sur scène a

Message non lupar crazymehdi » 17 Jan 2020, 15:56

comme beaucoup d'autre je vais rester sur ma version wii non censurée ,c’était un echec a l’époque ca le sera sûrement encore pour cette version vu les remboursement de masse, Nintendo refait la même erreur et ce sera pas le public japonais qui va sauver un peu les meuble cette fois :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tokyo Mirage Sessions #FE Encore monte enfin sur scène a

Message non lupar Belziane » 18 Jan 2020, 14:16

crazymehdi Wrote:comme beaucoup d'autre je vais rester sur ma version wii non censurée ,c’était un echec a l’époque ca le sera sûrement encore pour cette version vu les remboursement de masse, Nintendo refait la même erreur et ce sera pas le public japonais qui va sauver un peu les meuble cette fois :lol:


Après tu as ta version jap wiiu c’est bien mais pour ceux qui se prive car des gamines de 16 ans ne sont pas en bikini...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen