Forums GAMERGEN

TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Nov 2019, 09:01

Sam Porter Bridges a des colis à livrer... Le monde a besoin de lui !

Accéder à la news : TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar alilou_gaming » 01 Nov 2019, 10:31

Bravo pour ce test on peut dire que ça donne envie.
alilou_gaming Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 17 Jan 2018, 23:04
Prénom: BENHENIA
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar KatsXV » 01 Nov 2019, 11:03

Et bien cela fait plaisir de voir un nouveau gros jeu signé Kojima (avec son retour) . Il a pu terminer son jeu à sa façon, c'est bien meilleur que MGS 5 : qui lui n'avait pas pu être fini. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 08 Avr 2017, 12:45
Sexe: Femme

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar Vendrick_II » 01 Nov 2019, 11:52

Merci pour se test qui donne vraiment envie, et ça ne surprends pas Kojima qui a enfin les mains libre ça va apporter un vent de fraîcheur dans le monde du jeu vidéo, et tant mieux pour la suite de sa carrière exceptionnel et pour nous joueurs également.

Par contre vous ne parler pas de la rejouabilité dans votre test, y aura il du contenu apporter régulièrement? Des mission en plus, des challenges qui justifient de retourner dans le jeu une fois fini? Un New game plus avec plus de challenge?? J espère que sa sera un peu comme Red dead online 2 avec de grosses mise a jour régulière qui donne envie de continuer l aventure après avoir terminer l aventure principal.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar VinceSSJ » 01 Nov 2019, 12:23

Merci pour le test !
Ça donne envie mais personnellement il y a trop de choses qui me rebutent comme l'utilisation glauque de bébés et surtout Reedus que j'ai du mal à encadrer... On va sagement attendre la sortie PC et surtout les premiers mods pour corriger tout ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar crazymehdi » 01 Nov 2019, 12:25

eh beh y a de la passion dans le test , hate de tester la pepite de la kojima team mais je vais attendre la version pc
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Nov 2019, 12:52

Merci pour vos retours.

Pour répondre à notre ami Vendrick_II, comme dit dans le test, il y a des missions secondaires, mais aussi cet aspect « communauté » vraiment addictif qui nous pousse à aider les autres et, surtout, à reconstruire « l’Amérique » (routes, ponts, etc.), rien que ça, ça donne envie de retourner dans le jeu pour apporter notre contribution à un « nouveau lendemain ».

En avançant, on se sent un poil frustré car, en plus d'avoir envie de continuer, on veut se stopper pour aller chercher des ressources pour développer de nouvelles choses dans le jeu. Perso, j'ai choisi l'histoire, la quête principale, en me disant que « je reviendrai plus tard » pour faire telle ou telle chose (et c'est actuellement le cas).

Il y a des choses à faire, pas mal même, le jeu est gras, une fois le générique final passé, l'envie d'y retourner est forcement là. Puis il y a... fin bon... vous verrez les ami(e)s. :D

Enjoy, tout simplement !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar DplanetHD » 01 Nov 2019, 13:24

Merci, mais je n’ai pas encore lu les tests de DS, car je veux me réserver le plaisir de la découverte du jeu lors de son arrivée le vendredi 8 novembre…

J’ai juste vérifié que les notes étaient bonnes, ce qui a vraiment l’air d’être le cas partout !

Donc je conserve bien ma préco (avec promo) de la bête… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 01 Nov 2019, 15:11

Le côté « connecté » avec les autres joueurs, une idée de génie !


Ouai bon on va se calmé sur le génie de l'idée loin d'etre nouvelle

J'ai hate de découvrir le jeu en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar timxthebad971 » 01 Nov 2019, 17:34

Merci pour ce test que j'ai pas lu pour m'éviter tout spoil. Je me suis contenté des notes et du résumé. Maintenant je n'attend qu'une chose mon colis dans ma boîte au lettre avec une semaine de retard vivant dans les Dom.
timxthebad971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 20 Jan 2010, 00:52
Prénom: Tim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar Palama13 » 01 Nov 2019, 17:44

Avant de crier à l'extase à la Julien Chieze and Co. Moi je me méfierai un peu. Ce jeu n'est visiblement pas à mettre dans toutes les mains d'après certaines critiques. On nous a déjà fait le coup avec MGS 4 et MSG 5, résultat des courses, j'ai détesté ces 2 jeux, idem pour le ZELDA BOW qui pour moi est un mauvais ZELDA et je ne suis pas le seul à penser cela.

Quand je lis ou entends par exemple parler de "casting de rêve" sur d'autres sites ou chaînes YouTube, franchement il n’en faut pas beaucoup pour certains pour s'emballer et me pose donc des questions sur leurs définitions du terme "Chef d’œuvre".

Léa Seydoux, Norman Reedus, Lindsay Wagner, Guillermo Del Toro dont je déteste les productions et aussi l'homme, etc, etc... appeler cela un casting de rêve est du foutage de gueule pure et dure. Que ce soit un casting inattendu voir haut de gamme pour un JV, soit, mais c'est tout, après il faut arrêter de délirer.

Donc j’attends de voir avant de me lancer dans ce Death Stranding, mais pour l'instant, malgré les notes à la 20/20, 5/5, 10/10 ou 18/20 qui ne veulent rien dire des journaleux déjà acquis à la cause KOJIMA, rien ne m'emballe dans ce jeu.

C'est peut-être un grand jeu, mais certains disent clairement qu'il va dérouter et décevoir pas mal de gens qui ne savent pas à quoi s'attendre et qui au final ne vont pas adhérer au concept.

J'attends les retours des joueurs.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconn

Message non lupar BishopWalter » 01 Nov 2019, 18:06

Palama13 Wrote:Avant de crier à l'extase à la Julien Chieze and Co. Moi je me méfierai un peu. Ce jeu n'est visiblement pas à mettre dans toutes les mains d'après certaines critiques. On nous a déjà fait le coup avec MGS 4 et MSG 5, résultat des courses, j'ai détesté ces 2 jeux, idem pour le ZELDA BOW qui pour moi est un mauvais ZELDA et je ne suis pas le seul à penser cela.

Quand je lis ou entends par exemple parler de "casting de rêve" sur d'autres sites ou chaînes YouTube, franchement il n’en faut pas beaucoup pour certains pour s'emballer et me pose donc des questions sur leurs définitions du terme "Chef d’œuvre".

Léa Seydoux, Norman Reedus, Lindsay Wagner, Guillermo Del Toro dont je déteste les productions et aussi l'homme, etc, etc... appeler cela un casting de rêve est du foutage de gueule pure et dure. Que ce soit un casting inattendu voir haut de gamme pour un JV, soit, mais c'est tout, après il faut arrêter de délirer.

Donc j’attends de voir avant de me lancer dans ce Death Stranding, mais pour l'instant, malgré les notes à la 20/20, 5/5, 10/10 ou 18/20 qui ne veulent rien dire des journaleux déjà acquis à la cause KOJIMA, rien ne m'emballe dans ce jeu.

C'est peut-être un grand jeu, mais certains disent clairement qu'il va dérouter et décevoir pas mal de gens qui ne savent pas à quoi s'attendre et qui au final ne vont pas adhérer au concept.

J'attends les retours des joueurs.


Si tu veux des test non orienté, plus objectif sur ce jeu faut pas se tourner autour de la presse européenne et encore moins Française

Image
Dernière édition par BishopWalter le 01 Nov 2019, 18:31, édité 1 fois.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen