Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet, une grosse exclusivité le remplace, que se passe-t-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet, une grosse exclusivité le remplace, que se passe-t-il ?

Message non lupar Auxance M. » 02 Juil 2019, 15:13

L'un des deux titres PS4 offerts ce mois-ci avec le PlayStation Plus a dû être remplacé en urgence.

Accéder à la news : PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet, une grosse exclusivité le remplace, que se passe-t-il ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar Florent Colonna » 02 Juil 2019, 15:29

C'est dingue ! Déjà que les jeux du Ps Now ce mois ci sont 2jeux du ps+ Dont BORDERLAND HANDSOME, mais en plus il supprime Pes pour Detroit, je vais partir du now déjà je pense
Avatar de l’utilisateur Florent Colonna Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Avr 2008, 00:00

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 02 Juil 2019, 15:34

Dommage c'est un moyen vraiment facile pour konami de faire grandir et solidifier sa communauté sur pes.

Qui sait peut etre qu'EA a discuté avec sony
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar ano0 » 02 Juil 2019, 15:58

Vous aussi quand vous êtes parti lancer le DL de Detroit, il y a plusieurs fichiers ( theme, bande original , "l'art de Detroit" ) + le jeu heavy rain , en plus d'avoir le jeu Detroit BH ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar Cent Trente Trois » 02 Juil 2019, 17:34

N'étant pas aficionado des jeux de foot, je suis vraiment content de ce changement !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar Tsukasael » 02 Juil 2019, 18:10

ok super... pes je l'aurai fait, detroit non, les jeux quantic dream je deteste
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar gabitbol23 » 02 Juil 2019, 20:05

moi qui étais fan de pes jusqu'au 6... puis comme tout l'monde , on passe sur fifa.. obligé..
je m'étais fais une joie de lui redonner sa chance avec des potes.. du coup ba on n'achetera pas le prochain non plus..
et la démo c'est bien gentil , mais c'est en local et trop limité sur le contenu
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar y0Freezy » 03 Juil 2019, 00:19

J'espère que ça ne vient pas de Konami, car sinon gros mauvais coût de marketing. Comme dit plus haut, la communauté Fifa est bien plus grande que PES. Ça aurait pu redonner une seconde chance a la franchise de s'attirer du monde.

Mais je reste content, j'ai même pas testé la démo de Détroit et tout le monde me dit que c'est un bon jeu! Donc c'est un mal pour un bien cette histoire :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar Javius » 03 Juil 2019, 09:20

ano0 Wrote:Vous aussi quand vous êtes parti lancer le DL de Detroit, il y a plusieurs fichiers ( theme, bande original , "l'art de Detroit" ) + le jeu heavy rain , en plus d'avoir le jeu Detroit BH ??



Je pense que la réponse à ta question se trouve dans l'article....

"le titre sera remplacé par Detroit: Become Human - Digital Deluxe Edition, exclusivité PS4 offerte pour la première fois avec le service, qui comprend d'ailleurs Heavy Rain, lui déjà proposé via le PlayStation Plus."
Javius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 31 Oct 2017, 08:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar Mutsu » 03 Juil 2019, 12:46

F..., j'attendais PES. Quel bande de relous
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar ano0 » 03 Juil 2019, 14:29

Javius Wrote:
ano0 Wrote:Vous aussi quand vous êtes parti lancer le DL de Detroit, il y a plusieurs fichiers ( theme, bande original , "l'art de Detroit" ) + le jeu heavy rain , en plus d'avoir le jeu Detroit BH ??



Je pense que la réponse à ta question se trouve dans l'article....

"le titre sera remplacé par Detroit: Become Human - Digital Deluxe Edition, exclusivité PS4 offerte pour la première fois avec le service, qui comprend d'ailleurs Heavy Rain, lui déjà proposé via le PlayStation Plus."


Bien vu Mr ^^ ... thanks
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un jeu retiré des offres de juillet,

Message non lupar Apiko El Harrachi » 03 Juil 2019, 15:34

Quoi que Sony fasse il y a toujours des mécontent. Moi pes m'intéresser uniquement pour revendre la version boîte. Le problème ce n'est pas de changer parceque détroit est excellent, c'est de ne pas donné de raison. À voir si le ps plus japonais a eu droit la même modification.

ano0 Wrote:
Javius Wrote:
ano0 Wrote:Vous aussi quand vous êtes parti lancer le DL de Detroit, il y a plusieurs fichiers ( theme, bande original , "l'art de Detroit" ) + le jeu heavy rain , en plus d'avoir le jeu Detroit BH ??



Je pense que la réponse à ta question se trouve dans l'article....

"le titre sera remplacé par Detroit: Become Human - Digital Deluxe Edition, exclusivité PS4 offerte pour la première fois avec le service, qui comprend d'ailleurs Heavy Rain, lui déjà proposé via le PlayStation Plus."


Bien vu Mr ^^ ... thanks


Oui c'est la version deluxe
Avatar de l’utilisateur Apiko El Harrachi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 29 Mai 2019, 10:50

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen