Forums GAMERGEN

Final Fantasy: Brave Exvius, Akstar et Zeno présentés en vidéo, un livestream pour le 3e anniversaire annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy: Brave Exvius, Akstar et Zeno présentés en vidéo, un livestream pour le 3e anniversaire annoncé

Message non lupar Alexandre S. » 24 Juin 2019, 17:51

Le mentor de Lasswell et d'autres nouveaux personnages ont fait leur entrée dans le jeu de rôle mobile.

Accéder à la news : Final Fantasy: Brave Exvius, Akstar et Zeno présentés en vidéo, un livestream pour le 3e anniversaire annoncé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy: Brave Exvius, Akstar et Zeno présentés en

Message non lupar RyN » 26 Juin 2019, 01:55

Je ne comprends pas l'utilité de cette news à l'heure actuelle...
La vidéo est quand même sortie le 10 mai 2019 pour promouvoir la sortie de Akstar et Xeno. Ça fait déjà quelques semaines que leur bannière est partie. On est en ce moment sur le portail de FFVII avec Aerith et Red XIII, et le portail de Secret of Mana. Du coup on aura la news dans un mois pour eux en décalage ?

Dans mon cas j'ai drop Akstar 5 fois et Xeno 2 fois, Xeno était l'un des meilleurs chainers (si ce n'est le meilleur) actuels du jeu.
Avatar de l’utilisateur RyN Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 04 Oct 2014, 13:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen