Forums GAMERGEN

MAJ PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les indicateurs au rouge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les indicateurs au rouge

Message non lupar Auxance M. » 13 Juin 2019, 22:43

Coup dur pour PlayStation : en plein E3 2019, il est impossible de profiter de ses services en ligne sur ses consoles.

Accéder à la news : MAJ PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les indicateurs au rouge
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les

Message non lupar outerheavenbigboss » 13 Juin 2019, 22:49

Les pauvres en plein weekend :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les

Message non lupar phunroy » 13 Juin 2019, 23:09

En effet, impossible de jouer a un jeu en ligne, dommage. J'espère que ça sera réglé demain.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les

Message non lupar hamtaro2 » 13 Juin 2019, 23:23

joué en ligne ne me dérange pas ce qui me dérange c'est les jeux demat voila une raison de plus que j'ai une préférence pour le physique
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Juin 2019, 23:40

Perso j'ai horreur de ce genre dee problème parce que je me dis toujours que les trophées débloqués vont peut être poser problème à la prochaine syncho :mrgreen:

Et comme je viens de finir Re2 en hardcore... Ça m'emmerde rai un peu. Sinon de 18h30 à 22h30 je n'avais plus accès mais maintenant, je peux aller sur le store.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les

Message non lupar Witozark » 13 Juin 2019, 23:55

outerheavenbigboss Wrote:Les pauvres en plein weekend :lol:


Week end? Poir la majorité des gens le week end ne commence pas le jeudi hein
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France

Re: MAJ PSN : le PlayStation Network est hors service, tous

Message non lupar ano0 » 14 Juin 2019, 01:00

Pourquoi vous ne mettez pas le " Mise à jour : tout est rentré dans l'ordre." en haut de la news, cela éviterai de tout lire pour rien :?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ PSN : le PlayStation Network est hors service, tous

Message non lupar Flo Despérado » 14 Juin 2019, 01:43

Mdr j'ai jouer toute la soirée sur ark et aucun problème. Sa m'a pas dutout deconectè
Avatar de l’utilisateur Flo Despérado Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Juin 2019, 01:41

Re: MAJ PSN : le PlayStation Network est hors service, tous

Message non lupar Benoît Barreux » 14 Juin 2019, 05:38

Pr ma part, depuis hier soir que sa dur, se matin toujour pas de conection a play network
Avatar de l’utilisateur Benoît Barreux Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Juin 2019, 05:36

Re: PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les

Message non lupar Vendrick34 » 14 Juin 2019, 07:31

hamtaro2 Wrote:joué en ligne ne me dérange pas ce qui me dérange c'est les jeux demat voila une raison de plus que j'ai une préférence pour le physique



Voila tous est dit, avec les disques a l ancienne aucun souci pour jouer au jeux qu ont a payer il sont a nous, aucune connexion internet requise, mais avec le demat ce genre de choses arrive et arrivera souvent
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSN : le PlayStation Network est hors service, tous les

Message non lupar LisaVT » 14 Juin 2019, 07:47

Vendrick34 Wrote:
hamtaro2 Wrote:joué en ligne ne me dérange pas ce qui me dérange c'est les jeux demat voila une raison de plus que j'ai une préférence pour le physique



Voila tous est dit, avec les disques a l ancienne aucun souci pour jouer au jeux qu ont a payer il sont a nous, aucune connexion internet requise, mais avec le demat ce genre de choses arrive et arrivera souvent


Ou pas. Désolé de vous contre dire les gens, une ps4 activée comme principale et ensuite déconnectée d'internet peut jouer aux jeux dématérialisés (évidemment, ceux déjà installés). Étant en déplacement c'est bien plus pratique que de trimballer des disques avec boîtiers
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: MAJ PSN : le PlayStation Network est hors service, tous

Message non lupar artetaxcliff75 » 14 Juin 2019, 07:56

c'est pour vous faire comprendre l’intérêt d'augmenter leurs tarifs :lol:

quand ont arrive a faire gobé au gens l’intérêt de faire payer le online, puis que ca cartonne en vente dans la phase test de xbox puis sony l'année d’après , et que ces gens soutiennent ce principe.....

jme dis ces grosses entreprises ont tous compris ....chapeau bas :(

après je vais pas parler du débat démat ....le prix aussi cher que le physique alors qu'il ya plus de frais de magasin, de staff + packaging a payé + la france en retard sur la qualité reseau , ba oui y'a des gens en ile de france qui sont encore sur un adsl loin du dslm donc connexion pourri et je dis bien ile de france , je vous parle pas de la campagne.

bref jai des amis qui arrivent aussi a soutenir le concept économique des loot box ou du concept WOW payé son jeux AAA puis payé par mois au jeux pour jouer a un jeux que je viens de payé ...c'est ridicule ce que je viens de dire la non? mais c'est la réalité.

et la réponse qui tue ......"ba ont fais ce qu'ont veux de notre argent". cette réponse tu peux la foutre a toute les sauces ........ du coup , ça enlève tous sens critique pour te donner raison.

dsj j'avais la rage :lol:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen