Forums GAMERGEN

Dreams : le rêve est enfin réalité, l'exclusivité PS4 sans limites créatives disponible en Accès Anticipé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dreams : le rêve est enfin réalité, l'exclusivité PS4 sans limites créatives disponible en Accès Anticipé

Message non lupar Auxance M. » 18 Avr 2019, 13:13

Le premier jet de Dreams peut désormais être acheté à moindre coût avant la sortie officielle avec encore plus de contenu et de qualités.

Accéder à la news : Dreams : le rêve est enfin réalité, l'exclusivité PS4 sans limites créatives disponible en Accès Anticipé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dreams : le rêve est enfin réalité, l'exclusivité PS4 sa

Message non lupar DplanetHD » 21 Avr 2019, 12:22

Je suis retourné sur ma Pro pour ce sublime programme que j’attendais depuis des années !

Depuis sa sortie, je ne fais plus que cela, du Dreams, du Dreams, vraiment j’adore !
(Je n’ai plus touché à TD2 !) :lol:

La puissance de ce soft est vraiment dingue, les possibilités quasi illimitées, et déjà énormément de contenus disponibles…

Beaucoup de tutos aussi disponibles sur YouTube, en plus de ceux ingame, publiés dans tous les genres…

Enorme plaisir de création garanti avec Dreams, bien entendu plus vous vous plonger dedans plus vous avez de possibilités qui vous apparaissent…

Réellement vertigineux ce que propose ce « jeu » accessible à tout le monde !

Pour 30€ on a accès à un programme digne de grosses stations de travail graphiques, et ceci sur une simple console de jeux !

Franchement une très grande réussite de la part de Media Molecule, bravo à eux !

Dreams correspond tout à fait à ce q’ils nous avaient montré/promis, et même mieux !
Incroyable que l’on ait un programme comme celui-là, renforçant encore le partage entre les créateurs de tous poils, qu’ils soient spé en graphismes, jeux, animations, assets, logique, musique, personnages, etc…

Et avec une paire de Moves, c’est encore plus génial, on manipule directement et encore plus simplement les objets, et le nombre de raccourcis (hyper intelligents) est plétorique (consultez la vidéo dédiée sur YouTube publiée par MM avant la sortie, Moves tips and tricks)…

Mais bien sûr Dreams est aussi utilisable seulement à la Dualshock…

Et déjà de nombreux jeux publiés, réellement intéressants pour ceux qui voudraient directement jouer à des jeux…

Personnellement, je préfère la création de scènes, d’univers, d’ambiances, mais il y a énormément de Dreams de disponibles, pour tous les goûts et genres…

Et on en est qu’à l’Early Access (après la beta), 5 jours après la sortie !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen