Forums GAMERGEN

PS5 : Mark Cerny dévoile les premières informations officielles sur la prochaine console de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : Mark Cerny dévoile les premières informations officielles sur la prochaine console de Sony

Message non lupar Alexandre S. » 16 Avr 2019, 16:46

CPU, GPU, disque dur, résolution supportée et réalité virtuelle, cette machine devrait en avoir dans le ventre.

Accéder à la news : PS5 : Mark Cerny dévoile les premières informations officielles sur la prochaine console de Sony
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12646
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar tatanga » 16 Avr 2019, 17:02

enfin la rétrocompatibilité!!!!!!il était temps
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar Vendrick34 » 16 Avr 2019, 18:13

tatanga Wrote:enfin la rétrocompatibilité!!!!!!il était temps



continuera à utiliser un support physique et sera rétrocompatible...

C est mots la suffise a me faire rester sur PlayStation, apres l investissement sur Ps4 et ses nombreux jeu de qualiter, Gow, Horizon, Bloodborne, Uncharted, last of us, day gone etc... c est une bonne nouvelle de savoir qu ont pourra continuer a y jouer sur Ps5, la retrocompatibiliter devrai etre obligatoire pour une console de jeu
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar Koma_1_1 » 16 Avr 2019, 18:31

La PS2 est la seule qui n'a pas eu le droit à une rétro-compatibilté propre (les 1ères PS3, mais c'était pas mal foireux).
Je sais que Sony aime re-proposer ses vieux titres sur le store mais pour la PS2 y a peut-être prescription là?
Juste que j'aimerais bien redescendre mes jeux du grenier quoi.
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 11 Aoû 2011, 20:54
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar THM077 » 16 Avr 2019, 18:36

Je vois mal tout ça à moins de 1000€ ou alors c'est du vent comme avant chaque sorti de console !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar darkgamer38 » 16 Avr 2019, 18:40

Entre le SSD, les supports physiques, la rétrocompatibilité, le PS VR actuel compatible avec la PS5.
Je sens un loup venir. C'est trop beau pour être vrai.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar Zek » 16 Avr 2019, 18:46

@darkgamer38: ton loup c'est le prix, je ne vois pas Sony vendre une console comme ça à moins de 700 euros et encore, je suis sympa.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar Palama13 » 16 Avr 2019, 19:07

darkgamer38 Wrote:Entre le SSD, les supports physiques, la rétrocompatibilité, le PS VR actuel compatible avec la PS5.
Je sens un loup venir. C'est trop beau pour être vrai.

Le support physique est présent déjà depuis des années sur les consoles, je ne vois pas le rapport avec le surcout ??? :roll:
Idem pour la rétrocompatibilité qui sera logiciel visiblement, la Xbox One est pas plus chère avec et idem aussi pour le PSVR...
Là seule et unique interrogation est le SSD surtout s'il fait 2 To comme le laissait entendre certaines rumeurs. A mon avis il y a dû avoir de sacrés deals en sous terrain.
La XBOX SCARLET aura elle aussi un SSD et là il y a personne qui retrouve à redire comme par hasard... :roll:
Tout ça pour dire que "'c'est pas possible"...
Qu'on nous prend pour des cons, etc... enfin bref encore du blablabla en 2 balles.
Heureusement que certains sont là avec leur boule de cristal pour tout nous expliquer !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar jbdu67 » 16 Avr 2019, 19:21

Futur plaque chauffante ?
Franchement si elle garde le look actuel en terme d'épaisseur etc... elle va vite cramer/faire un max de bruit ...
Désolé mais les Pc les plus puissants sont dans une tour assez grande, des ventilateurs partout et du watercooling à foison et pourtant si on pousse trop le Pc chauffe....
Comment veut il mettre tout cela dans une tite boite sans avoir de soucis de pâte thermique ...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Avr 2019, 20:31

tatanga Wrote:enfin la rétrocompatibilité!!!!!!il était temps


Ca permet de dire "oui oui regardez, comme promis a l'E3 2015, FF7 sera bien sur ps4"

Le tout sans dire que ce sera en 720p 30fps et un flou constant, alors que la ps5 aura la vraie version

remplacez ff7 par une multitude de jeux déjà teasé, comme death stranding par exemple
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar Minarulother » 16 Avr 2019, 20:37

ça donne quoi leur ssd face aux NVME ? Parce qu'il n y a pas de précision si c'est du sata 3 ou du nvme :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: PS5 : Marc Cerny dévoile les premières informations offi

Message non lupar DplanetHD » 16 Avr 2019, 20:59

Excellents ces specifs de la ps5, avec quand même de la puissance (ouf !), et certainement avec un prix qui sera bien inférieur à celui des pc hdg des hcg, donc si c’est à environ 700€ cela reste tout à fait intéressant ! ;)

Tout à fait ok pour avoir une console plus puissante que celle de base à 500€, qui serait très/trop loin des pc… 8-)

Qu’elle soit très bien équipée, et pour cela il y a de la marge avec les prix astronomiques des pc… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen