Forums GAMERGEN

Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pour y jouer à son lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pour y jouer à son lancement

Message non lupar Amaury M. » 16 Mar 2019, 14:02

Le célèbre streameur de Fortnite a participé au succès du jeu d'EA Games, mais l'éditeur a apparemment dû sortir le chéquier.

Accéder à la news : Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pour y jouer à son lancement
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26129
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar Diaz13 » 16 Mar 2019, 15:59

Il a tout compris lui ! :lol:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar mauny » 16 Mar 2019, 21:05

Ceux qui le suivent beaucoup moins.... :D
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Mar 2019, 21:36

Pourquoi mauny ? :)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar y0Freezy » 17 Mar 2019, 02:18

1 Million? Il se prend pas pour de la m****. Il avait pas la même mentalité quand il faisait de la compet' sur Halo, c'était un de mes joueurs favori d'ailleurs. C'est dommage, mais c'est son business après tout.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar mauny » 17 Mar 2019, 09:44

Simplement parce que je comprends pas qu'on puisse mater des heures de vidéos d'un mec entrain de jouer.... Pour moi le jeu vidéo c'est manette en main, ou dans un salon entre pote a attendre son tour. Tout ça, c'est en partie a "cause" de l'esport.... Tout le monde espère devenir le meilleur et se faire de la thune en jouant.... Tant mieux pour lui, il a compris le principe du business.
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar Zek » 17 Mar 2019, 11:36

Moi voir sa gueule partout m'énerve au plus haut point, comme le BR, j'ai spécialement mis des filtres en place sur Youtube pour ne plus voir sa gueule et ses cheveux façon SJW Twitter. :mrgreen:

Sérieux, qu'on arrête de parler de lui, du BR et de l'eSport, ça saoule vraiment.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar ano0 » 17 Mar 2019, 12:56

Zek Wrote:Moi voir sa gueule partout m'énerve au plus haut point, comme le BR, j'ai spécialement mis des filtres en place sur Youtube pour ne plus voir sa gueule et ses cheveux façon SJW Twitter. :mrgreen:

Sérieux, qu'on arrête de parler de lui, du BR et de l'eSport, ça saoule vraiment.


tu es trop tendu toi , coupe internet :)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar TheDarkgg » 17 Mar 2019, 16:06

ano0 Wrote:
Zek Wrote:Moi voir sa gueule partout m'énerve au plus haut point, comme le BR, j'ai spécialement mis des filtres en place sur Youtube pour ne plus voir sa gueule et ses cheveux façon SJW Twitter. :mrgreen:

Sérieux, qu'on arrête de parler de lui, du BR et de l'eSport, ça saoule vraiment.


tu es trop tendu toi , coupe internet :)

C'est surement la jalousie... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar Narvak Skronak » 18 Mar 2019, 01:04

Oui les 10 millions de joueurs sont certainement uniquement la grâce à lui et non aux qualités du jeu ni aux autres streameurs (shroud par exemple...) et tests extrêmement positifs qu'on retrouve partout, merci ninja vraiment.
Narvak Skronak Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Mar 2019, 00:55

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 18 Mar 2019, 16:57

@Mauny les gens le regarde pour apprendre de lui c'est l'un des meilleur joueurs il a remporter chaque tournois sur chaque BR c'est légitime tout ce qu'il lui arrive. Il a grind sans coup de pouce. Tout est mérité il a su développer son animation, il a inventer pas mal de moves dans H1z1 et surtout Fortnite... enfin rien n'est du au hasard... et ceux qui aiment pas les BR en générale c'est tout le temps ceux qui sont trop frustrer des jeux multijoueurs car ils sont nul... ou alors qui n'ont pas d'amis avec qui y jouer... donc stop d’être aigri.

Et dans tout les cas ce type il aurait jouer au nouveau BR avec ou sans l'argent (qui d’ailleurs est une rumeur d'autre disent que c'est en fait le budget total pour payer l'ensemble des streamer)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Apex Legends : Ninja a été payé 1 million de dollars pou

Message non lupar Zek » 18 Mar 2019, 19:38

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:et ceux qui aiment pas les BR en générale c'est tout le temps ceux qui sont trop frustrer des jeux multijoueurs car ils sont nul... ou alors qui n'ont pas d'amis avec qui y jouer... donc stop d’être aigri.

Ce raccourci. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen