Forums GAMERGEN

Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le livestream interrompu par les organisateurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le livestream interrompu par les organisateurs

Message non lupar Amaury M. » 16 Fév 2019, 10:15

Le producteur du jeu de combat a voulu montrer le mode Photo en compagnie de mannequins, mais ça ne passe pas.

Accéder à la news : Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le livestream interrompu par les organisateurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26154
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar zboubi23 » 16 Fév 2019, 10:32

Y'a plus un jour ou qqun nous sort un truc du genre...
Ca en devient d'un saoulant extrème...

Un comique nous sort une blague sur les femmes, c'est sexiste.
Marry Poppins avec du charbon sur le visage, on hurle au black face.
Un reportage sur les chinois et la malbouffe, la TV est grossophobe...
Et là encore une fois, une prise de catch et c'est le choc extrême parce ça fait penser au sexe (bah oui le sexe c'est tellement le mal qu'il nous enverra probablement en enfer...)

Punaise faut arrêter de tout interpréter et tout prendre au premier degré sans même réfléchir pour pouvoir râler.... Va au salon de l'auto et là tu verras bien plus que ce qu'ils ont montré là, mais bizarrement quand c'est au salon de l'auto c'est pas choquant des femmes en soutif.....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar outerheavenbigboss » 16 Fév 2019, 11:05

ça en dit long sur les joueurs dead or alive et leur mentalité ont est loin des espris sportif des jeux ufc par exemple 8-)
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar Antoine75 » 16 Fév 2019, 11:13

Image
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar crazymehdi » 16 Fév 2019, 11:33

dépasser les bornes mes fesses ,y en a marre de ce puritanisme , chaque jours ,chaque foutu jours il y a des offensé qui effarouche pour un rien , oh mon dieu de la nudité , des femmes a l aise avec leur corps quelle hérésie faut protéger les enfant en balançant de la violence bien grasse a la mortal kombat....non mais franchement , la situation est tellement ridicule que Joey est devenue un meme avec son ''core value'' et a tellement subit les foudre des fan qu il a retiré son tweet , même les mannequins se sont moqués de sa décision fragile et ont continué le stream sur une autre plateforme ,c est EVO japan ,c est dead or alive , son ''core value'' il peut le garder au chaud la ou je pense Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar torotoro59 » 16 Fév 2019, 12:04

"à l'aise avec leur corps" :lol: :roll: du moment que l'on peut poser son regard libidineux la bave aux lèvres allons-y, pauvres femmes objets "libérée" :|
Avatar de l’utilisateur torotoro59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 19 Aoû 2014, 13:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar tylerfc » 16 Fév 2019, 13:54

Si ces femmes aiment être l'objet de regards ça te regarde pas.
Avatar de l’utilisateur tylerfcEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar torotoro59 » 16 Fév 2019, 14:44

:lol: évidemment, vu comme ça... :roll: si ça peut faire plaisir a une certaine catégorie dominé par ses hormones.. encourageons-les carrément :!: Triste femme dont le rôle en reste au morceau de viande pour les..J'ai pas les mots tellement c'est irrespectueux ce comportement indigne. Même les animaux ne font pas ça.
Avatar de l’utilisateur torotoro59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 19 Aoû 2014, 13:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar torotoro59 » 16 Fév 2019, 14:46

tylerfc Wrote:Si ces femmes aiment être l'objet de regards ça te regarde pas.

Non c'est l'inverse regardé comme un objet et on sais quel genre d'objet
Avatar de l’utilisateur torotoro59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 19 Aoû 2014, 13:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar tirano53 » 16 Fév 2019, 16:13

Ce qui me dérange c'est que le comportement d un mec fait un peu tâche sur la vision globale et on se retrouve avec Jean Kevin qui arrive avec ses déduction A=>B pour caricaturer le tout.

Ok DOA à bcp de fan service mais bon sur les versus ce fan service est présent sur tout les titre du genre à plus où moins grande échelle.
D'autant que la série reste quand même très technique une fois le mode photo quitté.

Après le comportement du mec est pas normal pour un event du genre. Qu'il veuille se toucher sur son mode photo quand il est chez lui, ça le regarde. Dans un event comme ça, c'est du gameplay et du skill qui est demandé.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar Fengsho » 16 Fév 2019, 16:30

… Sa me fente un peu le cœur que DoA fasse ainsi sa pub, lol, Moi j'aime pas DoA que pour ces jolie demoiselle, sa passe en second plan, mais quand tant que fan de jeu de combat (qui ce font rare les jeux de combat) j'aime tous de mm aimé les DoA.
Mais bon, sa reste une tactique de commerce avant de faire le point sur le jeu. -_-.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv

Message non lupar Kainhunter » 16 Fév 2019, 16:50

tylerfc Wrote: Si ces femmes aiment être l'objet de regards ça te regarde pas.


Et toi peux tu affirmer que c'est leur souhait? Pour toi peut être que toutes les babes sur les salons des beaufs font ça par envie d'exhibition mais certainement par car c'est un job alimentaire. Mais non c'est vrai on est dans un monde où tout le monde à le travail de ses rêves où les inégalités et le sexisme n'existent pas.


crazymehdi Wrote:dépasser les bornes mes fesses ,y en a marre de ce puritanisme , chaque jours ,chaque foutu jours il y a des offensé qui effarouche pour un rien , oh mon dieu de la nudité , des femmes a l aise avec leur corps quelle hérésie faut protéger les enfant en balançant de la violence bien grasse a la mortal kombat....non mais franchement , la situation est tellement ridicule que Joey est devenue un meme avec son ''core value'' et a tellement subit les foudre des fan qu il a retiré son tweet , même les mannequins se sont moqués de sa décision fragile et ont continué le stream sur une autre plateforme ,c est EVO japan ,c est dead or alive , son ''core value'' il peut le garder au chaud la ou je pense


Si tweeter et un meme le disent c'est sûr comment lutter contre la sainte vérité. Et puis c'est vrai qu'il y a que le puritanisme qui existe, le sexisme est une légende urbaine. Comme le prouve ta photo ces femmes sont libre même de se faire un faux marquage façon bovidé d'une marque qui les paye pour qu'on voit ce fameux logo. EA était tellement dans le vrai avec sa pub need for speed. Merci tu m'as ouvert les yeux. Grâce à toi j'ai eu une ablation du sens critique gratuitement je vais pouvoir être un abuseur sans le moindre remord ni once d'intelligence.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen