Forums GAMERGEN

Dead or Alive 6 : une Deluxe Demo, deux personnages de The King of Fighters invités et d'autres détails dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 6 : une Deluxe Demo, deux personnages de The King of Fighters invités et d'autres détails dévoilés

Message non lupar Amaury M. » 15 Fév 2019, 11:25

Koei Tecmo lâche un paquet d'informations intéressantes à l'occasion de l'EVO Japan.

Accéder à la news : Dead or Alive 6 : une Deluxe Demo, deux personnages de The King of Fighters invités et d'autres détails dévoilés
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26137
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : une Deluxe Demo, deux personnages de T

Message non lupar tylerfc » 15 Fév 2019, 16:01

Quand j'ai lu kof, j'ai de suite penser a mai shiranui. De toute évidence c'est l'une des combattantes les plus sublimes du jeu vidéo, son personnage suinte le charme.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : une Deluxe Demo, deux personnages de T

Message non lupar The Redeemer » 16 Fév 2019, 09:51

tylerfc Wrote:Quand j'ai lu kof, j'ai de suite penser a mai shiranui. De toute évidence c'est l'une des combattantes les plus sublimes du jeu vidéo, son personnage suinte le charme.
Elle était déjà en DLC dans DOA 5, tu parles d'une surprise...
Moi j'aimerai bien savoir si les persos de Virtua Fighter seront encore de la partie, ils passaient vraiment bien dans DOA 5.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen