Forums GAMERGEN

Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée, mais les joueurs sont un peu nuls

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée, mais les joueurs sont un peu nuls

Message non lupar Amaury M. » 14 Jan 2019, 16:36

Les fans sont nombreux à avoir téléchargé la version d'essai, mais bien moins à l'avoir terminée.

Accéder à la news : Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée, mais les joueurs sont un peu nuls
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26104
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar krillin_kienzan » 14 Jan 2019, 17:11

C'est quand même complétement idiot le principe de cette démo.
Selon moi tout l’intérêt d'une démo c'est de s’imprégner de l’atmosphère d'un jeu, appréhender en douceur son gameplay et découvrir a son rythme ce qu'elle a à nous proposer afin de savoir ou non si on est intéressé par l'achat de la version complète et c'est ce que, je pense, la majorité des joueurs a voulu faire et n'a donc pas pu aller jusqu'au bout.
Rien a voir avec le fait d’être bon ou mauvais.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar tylerfc » 14 Jan 2019, 17:20

C'est exact. Après rien n'empêche de recommencer pour aller plus vite à force de connaître par coeur. Ça me remémore ma jeunesse avec les super mario tiens donc.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar Kiori » 14 Jan 2019, 17:21

J'ai essayé leur démo ... A moins de rusher c'est un peu chaud quand même les zombies se relèvent au bout de 2 ou 3 min pour à nouveau en découdre sauf qu'il faut donc les tuer deux fois et niveau munition c'est trop juste du coup. Si on court et qu'on fait les choses fissa il n'y aucun souci, par contre si on aime prendre son temps et tout visiter et contempler leur boulot ... c'est mort. Donc je rejoins mon voisin du dessus. :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 14 Jan 2019, 17:52

En même temps je préfère voir 5% de la démo et kiffer en explorant à fond et en comparant à la version d'origine plutôt que de faire la course pour finir "la version d'evaluation" comme un con...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar Bass-N-Roll » 14 Jan 2019, 17:57

Arrêtez vos conneries, je l'ai faite en 20min la démo en prenant mon temps ... Faut pas 4h pour trouver une clé et ouvrir 2 portes ...
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar crazymehdi » 14 Jan 2019, 18:43

y a beaucoup de variable a prendre en compte quand meme la majorité des personnes qui n ont pas terminé la demo c est surtout ceux qui ne voulaient pas se gâcher le plaisir de la découverte et ceux qui voulaient prendre leur temps pour tout fouiller ,profiter un peu de l ambiance ,admirer les décors tout ca tout ca
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Jan 2019, 18:48

@Bass-N-Roll
De même, torché en 16 minutes...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar Phantasm » 14 Jan 2019, 18:56

De même, 17 minutes en prenant le temps de lire les documents trouvés et sans skipper les cinématiques. Même en prenant son temps cette démo était laaaargement faisable.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar Stankylex » 14 Jan 2019, 19:29

Je vois même pas l'intérêt de finir la démo... Le but pour moi c'était de voir les graphismes, l'ambiance, le gameplay, la réaction et la physique des zombies... J'ai "vraiment" pris mon temps et ça m'a donné envie d'acheter le jeu
Stankylex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 06 Nov 2017, 23:48
Pays: France

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar VinceSSJ » 14 Jan 2019, 20:56

P*tain les gars, c'est quoi cette course de qui a la plus grande...
Comme dis plus haut je trouve aussi le principe de cette démo un peu concon.. J'ai fait plein d'aller-retours, visité toutes les salles que je pouvais, essayé d'ouvrir toutes les portes, intéragis avec tout et n'importe quoi.. Et non je n'ai pas fini la démo. Mais au moins j'ai profité à fond en jouant A MON RYTHME.
Et je suis content de moi, au moins j'aurai plus de choses à découvrir dans la version complète.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : la 1-Shot Demo déjà très téléchargée,

Message non lupar killerkhan » 14 Jan 2019, 22:25

Sacré connerie de comparer ça à la façon de jouer des joueurs :lol:

C'est comme insulter un joueur qui n'a pas obtenu tout les points d'un jeu sur Xbox ou un platine sur ps4, totalement ridicule :?

Laissez les joueurs jouer en paix :(
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen