Forums GAMERGEN

Guide d'achat 2018 PS4 Pro : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guide d'achat 2018 PS4 Pro : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Déc 2018, 16:15

Quels sont les titres qui se doivent de finir sous un sapin ? Penchons-nous sur la question.

Accéder à la news : Guide d'achat 2018 PS4 Pro : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Guide d'achat 2018 PS4 Pro : quels sont les jeux à achet

Message non lupar snics » 13 Déc 2018, 10:25

Je comprend pas trop l'interet de faire un guide PS4 et un guide PS4 pro.
Mais du coup c'est en plus, ou c'est 2 guides bien distincts?
Car si c'est 2 guides distincts, il manque évidemment RDR2, Et il serait même mieux dans le guide pro que PS4 normale, je l'ai vu tourner sur PS4 classique, eh bien je suis bien content de l'avoir changée pour une pro !!! Je n'aurais pas imaginé un rendu aussi différent.

En achetant la pro, je n'était pas si convaincu que ça de la différence, je l'ai pris pour repartir sur une garantie neuve et avoir la PS4 blanche comme j'ai pris l'édition Destiny 2 et puis je venais d'acheter une TV 4K HDR. Mais au final je regrette pas!
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen