Forums GAMERGEN

TEST - Dark Souls: Remastered - You Died, mais sur Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Dark Souls: Remastered - You Died, mais sur Switch

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Oct 2018, 09:14

Un jeu légendaire s'invite sur la belle de Nintendo, la Switch. Un rendu au poil ?

Accéder à la news : TEST - Dark Souls: Remastered - You Died, mais sur Switch
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Dark Souls: Remastered - You Died, mais sur Swit

Message non lupar killmeplease » 19 Oct 2018, 14:22

J'arrive pas à comprendre le problème de la touche B.
Sur les précédents Souls la validation était avec A sur XBOX et X sur PS comme pour la plupart des jeux (en occident du moins) il me semble...ce qui correspond bien à la touche B sur les manettes Nintendo. Du coup je ne pige pas le problème. Mais je confonds peut-être j'ai pas lancé Dark Souls récemment en même temps...
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 24 Mar 2010, 15:27
Pays: France

Re: TEST - Dark Souls: Remastered - You Died, mais sur Swit

Message non lupar adbrpz » 19 Oct 2018, 15:48

Attention les gars ! Le "bon très travail" saute aux yeux ! :D

Pour le soucis de la touche B, c'est très déroutant au départ du fait que les touches par défaut de la switch sont en position japonaise, de ce fait, on est plus habitué à appuyer sur A que B quand on a une manette switch dans la main, la ou Dark Souls utilise effectivement des touches occidentales comme sur un pad PS4 ou Bobox, quand on à l'habitude c'est pas évident de prendre le coup de main ! :D
adbrpz Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 24 Jan 2012, 23:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen