Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de recette et des records battus au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de recette et des records battus au lancement

Message non lupar Auxance M. » 18 Oct 2018, 18:11

Call of Duty: Black Ops 4 réalise un excellent démarrage et prouve à ses détracteurs que la licence a encore de beaux jours devant elle.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de recette et des records battus au lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de r

Message non lupar jbdu67 » 18 Oct 2018, 18:42

C'est pas difficile vu les bouses des derniers lol mais franchement je n'y crois pas trop. Moi j'avais personne en magasin et au vu des forums les gens préfèrent acheter en physique moins chers que plein tarif sur les plateformes psn/live.
C'est de la poudre aux yeux tout ça. Demandez aux revendeurs comment il a marché dans leur magasin...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de r

Message non lupar Links_Even » 18 Oct 2018, 19:08

1. Un nombre absolument incalculable de personne achète en ligne sur des plateformes comme le PSN, de plus en plus et je pense plus que des gens qui achètes du physique.
2. se fier uniquement à ce que disent les forums est une connerie vu qu'il existe la majorité muette des joueurs qui achètent sans jamais commenter quoi que ce soit (encore plus pour COD qui est une audience très jeune).
3. En parlant d’audience jeune c'est donc assez souvent papa/maman qui achète le jeu, pour du physique beaucoup passent par amazone ou des grandes surfaces.

Tout ça pour dire que non c'est sans doute pas de la poudre aux yeux, les Call Of Duty restent des jeux d'excellente qualité bien que ce soit des jeu fait purement pour remplir une demande (et donc oui faire de l'argent, comme partout) et non par véritable passion ou envie. Visant, qui plus est, une audience jeune et étalant donc des millions de copies.
C'est dommage quand on sait ce qu'était la série Il y a dix ans mais ça s'appelle l'évolution et en 2018 elle se fait rarement dans le bon sens.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de r

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 18 Oct 2018, 20:22

Je n'arrive pas à comprendre comment autant de gens ont pu laisser vendre un jeu tronqué de son solo... d'autant plus sur la série CoD qui, non seulement en proposait de très bons (big up à BO1 qui offrait un contenu énorme pour l'époque avec tous ses modes de jeux solo/multi) mais qui n'a jamais vraiment beaucoup évoluée.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de r

Message non lupar Vendrick34 » 18 Oct 2018, 21:52

Eh bien avec autant de vente je pense qu ont peut dire adieu au mode solo dans les prochains call of duty, il ont compris qu ils peuvent economiser se budget....
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de r

Message non lupar y0Freezy » 19 Oct 2018, 09:58

Franchement je comprends toujours pas. J'ai quasiment personne de ma liste d'ami qui a le jeu, et pareil pour mon entourage. Je me demande d'où sortent ces chiffres mdrr, mais bon bravo à eux! Je suis content pour la communauté Call Of si elle est heureuse :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de r

Message non lupar LeGTO » 19 Oct 2018, 11:29

jbdu67 Wrote:C'est pas difficile vu les bouses des derniers lol mais franchement je n'y crois pas trop. Moi j'avais personne en magasin et au vu des forums les gens préfèrent acheter en physique moins chers que plein tarif sur les plateformes psn/live.
C'est de la poudre aux yeux tout ça. Demandez aux revendeurs comment il a marché dans leur magasin...


A priori, les ventes se sont surtout faites en dématérialisé.
Les ventes des versions physiques ont chuté par rapport aux années précédentes.

Si on nous mens sur les chiffres, il faut que les journalistes investiguent !
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - 500 millions de dollars de r

Message non lupar ano0 » 19 Oct 2018, 17:20

C'est de la com pure et dure, je suis le 1er septique concernant les chiffres, mais si il y avait anguille sous roche, les actionnaires monterait vite au créneau pour avoir leurs peaux si les ventes ne suivraient pas .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen