Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en cette fin 2018, devant Red Dead Redemption 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en cette fin 2018, devant Red Dead Redemption 2

Message non lupar Amaury M. » 13 Oct 2018, 12:31

Le petit dernier de Treyarch et Activision est ultra attendu par les joueurs, mais ce n'est pas le jeu qui a la hype.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en cette fin 2018, devant Red Dead Redemption 2
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25962
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 13 Oct 2018, 12:50

La blague 8-)
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 792
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar jbdu67 » 13 Oct 2018, 13:27

En tant que revendeur de jeux vidéos, je peux dire que ce CoD est le plus gros soufflet de mon histoire de vendeur ! C'est une blague au possible... quasi personne dans mon magasin ou dans l'hyper en face !
Le plus attendu certes (mdr), le moins vendu c'est sûr !
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar goldenboy92 » 13 Oct 2018, 13:53

C est sûrement un coup de marketing à la noix.
Qui attends cet bouse plus RED2 ?
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar lbo17 » 13 Oct 2018, 14:33

Étude réalisée auprès de 6000 personnes :lol: . C'est vachement représentatif...
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar Moeras » 13 Oct 2018, 14:37

jbdu67 Wrote:En tant que revendeur de jeux vidéos, je peux dire que ce CoD est le plus gros soufflet de mon histoire de vendeur ! C'est une blague au possible... quasi personne dans mon magasin ou dans l'hyper en face !
Le plus attendu certes (mdr), le moins vendu c'est sûr !


Même chose dans mon magasin, en 6 ans c'est la sortie de Call of la plus pourrie, j'ai quasi personne qui vient le chercher. J'avais plus de monde pour Infinite Warfare c'est dire. Pourtant c'est un Black Ops donc je pensais que ça allait se vendre parce que c'est BO, beh non...
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar Links_Even » 13 Oct 2018, 18:08

Comme l'a déjà dit quelqu'un : c'est une étude faite sur un échantillon de 6000 personnes, c'est donc ... une blague ! Avec un peu de chance elle à été faite sur des personnes entre 8 et 14 ans aussi ...
j'ai du mal à comprendre l’intérêt de ce genre de sondage bidon, sans doute du market foireux.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar tylerfc » 13 Oct 2018, 19:12

Enfin la version numérique peux se vendre aussi...avec une version à 99 euros pour le pass ça valait plus le coup que de se faire imposer la version boîte à 130 euros ou 120 chez amazon.

Les magasins j'y met plus les pieds depuis longtemps. On verra bien si le jeu se vendra bien ou non. Ne mélangez pas la qualité d'un jeu sur ce sondage.

Les call of sont attendus pour leurs multijoueurs. Red dead est plutôt attendu pour son mode solo, même si le multi sera peut-être une bonne surprise qui accrochera pas mal de monde.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar fskb » 13 Oct 2018, 22:58

Je rappel au revendeur que la plus part des joueur on precommender le jeux sur les store pour avoir accès a la bêta . A regarder le nombre du monde qui diffuse le jeu sur mixer et twitch ya du monde en masse. Pour ma part le mode solo ne m'intéresse absolument pas . Je suis bien contant davoir 3 mode différent battle royal zombi et multi . Pour ma par probablement le meilleur cod.
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Juil 2010, 00:49
Pays: Quebec

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar outerheavenbigboss » 13 Oct 2018, 23:12

les magasins de jeux ça existe encore :lol:
moi si je vais en magasin c'est rien que pour avoir des jeux d'occasion car y a tellement d'offre sur les store
va falloir peut-être changer de métier les mec plus tard , le numérique c'est l'avenir et je dirait même déjà présent :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar artetaxcliff75 » 14 Oct 2018, 07:17

outerheavenbigboss Wrote:les magasins de jeux ça existe encore :lol:
moi si je vais en magasin c'est rien que pour avoir des jeux d'occasion car y a tellement d'offre sur les store
va falloir peut-être changer de métier les mec plus tard , le numérique c'est l'avenir et je dirait même déjà présent :lol:


le numerique c'est l'avenir?

deja techniquement ca sera l'avenir quand dans notre pays soit disant civilisé il y'aura des connexions digne de ce noms partout en france. pour infos je vie parfois dans le trou du cul de la thailande au milieu de rien, avec un débit internet meilleur que ma ville antony 92 pret du DSLAM quand beaucoup de gens non meme pas internet en france.

ca sera l'avenir quand les prix seront moins cher que le physique alors qu'il ne paye pas de magasin , de vendeur et de boite.
red dead 2 tu vas a carrefour tu l'as a 46e , trouve moi la meme offre en numerique stp !!! alors qu'ils ont 10 fois moins de frais , le numerique arrive a avoir des prix plus fort que le physique.

cela dit ils ont raison , ya des pigeons qui achetent voir pire ils sont content et le revendique, un comble........ donc .....pk arreter n'est ce pas?

avant sur ps4 le online etait gratuit , constatant que microsoft a mis payant le online 1année et vu le succes grace au pigeons ba forcement sony c'est dis ba pk pas nous aussi ont a les memes pigeons chez nous. et pendant ce temps les jeux pc online est toujours gratuit , va comprendre quelques chose :lol:

les DLC meme combat maintenant ba y en a tout va , vu que ca achete !!

bref ton numerique ont en veux pas, les gens aiment le physique pour le coté object et le coté revente.

TON NUMERIQUE C EST DE L ARNAQUE ET AVANTAGE SEULEMENT LES REVENDEURS ONLINE
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Call of Duty: Black Ops 4 est le jeu le plus attendu en

Message non lupar goldenboy92 » 14 Oct 2018, 07:55

artetaxcliff75 Wrote:
outerheavenbigboss Wrote:les magasins de jeux ça existe encore :lol:
moi si je vais en magasin c'est rien que pour avoir des jeux d'occasion car y a tellement d'offre sur les store
va falloir peut-être changer de métier les mec plus tard , le numérique c'est l'avenir et je dirait même déjà présent :lol:


le numerique c'est l'avenir?

deja techniquement ca sera l'avenir quand dans notre pays soit disant civilisé il y'aura des connexions digne de ce noms partout en france. pour infos je vie parfois dans le trou du cul de la thailande au milieu de rien, avec un débit internet meilleur que ma ville antony 92 pret du DSLAM quand beaucoup de gens non meme pas internet en france.

ca sera l'avenir quand les prix seront moins cher que le physique alors qu'il ne paye pas de magasin , de vendeur et de boite.
red dead 2 tu vas a carrefour tu l'as a 46e , trouve moi la meme offre en numerique stp !!! alors qu'ils ont 10 fois moins de frais , le numerique arrive a avoir des prix plus fort que le physique.

cela dit ils ont raison , ya des pigeons qui achetent voir pire ils sont content et le revendique, un comble........ donc .....pk arreter n'est ce pas?

avant sur ps4 le online etait gratuit , constatant que microsoft a mis payant le online 1année et vu le succes grace au pigeons ba forcement sony c'est dis ba pk pas nous aussi ont a les memes pigeons chez nous. et pendant ce temps les jeux pc online est toujours gratuit , va comprendre quelques chose :lol:

les DLC meme combat maintenant ba y en a tout va , vu que ca achete !!

bref ton numerique ont en veux pas, les gens aiment le physique pour le coté object et le coté revente.

TON NUMERIQUE C EST DE L ARNAQUE ET AVANTAGE SEULEMENT LES REVENDEURS ONLINE

Je suis bien d accord avec toi.
L arnaque du siècle, je vois les prix à 69€ sur le store, ça me fait bien rire.
Je me suis fais bannir pour une bêtise et j ai perdu mon compte avec mes jeux.
Heureusement que je n acheté presque rien mais j ai quand même perdu mes jeux.
J imagine le gars qui achète ses jeux et qui perd tout lol.
Moi c est simple une console qui sors sans bluray, il se la garde.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen