Forums GAMERGEN

Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour la démo

Message non lupar Amaury M. » 02 Sep 2018, 13:20

Les joueurs pourront découvrir le jeu en avance grâce à une vraie version d'essai, pas une simple bêta.

Accéder à la news : Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour la démo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar neo92 » 02 Sep 2018, 14:48

Precommandé pour avoir accès à la démo :evil: bande de rigolos moi avant d'acheter un jeu j'aime bien y jouer avant pour voir si le jeu me plaît c'est là que se trouve l'interet d'une démo.
neo92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 12 Mai 2016, 19:48
Localisation: eure 27
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar SoftReaper » 02 Sep 2018, 17:36

déjà que j'acceptais pas le concept de la béta qui ne te permettais que de tester un jeu bugger et qu'on te faisait croire que tu avais l'insigne honneur d'y participer alors que tu peuplait les serveur pour objectif de déboggage et de test de montée en charge, maintenant faudrait payer pour l'accès aux contenus promotionnels tels que les démos...

Déjà que je l'avais mauvaise avec MEA, pas sur de ne serait ce que le tester avant que la démo soit dispo au plus grand nombre ... si toute fois elle l'est un jour
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar CastorTroy11 » 02 Sep 2018, 20:31

Vous êtes au courant que vous pouvez précommander sans payer en avance sur internet ?

Tu préco, le 1er tu as ta démo, tu as 20 jours pour annuler ta préco si la démo ne te conviens pas et t'as même pas eu a avancer 1 centime.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar SoftReaper » 02 Sep 2018, 22:48

Le principe reste le même c'est pas parce que ça t'a rien coûté que t'a pas eu à sortir la carte quand même pour du contenu promotionnel. Si ça te dérange pas tant mieux, moi je ne le ferai pas car ça me donne la nausée à l'idée d'encourager ce genre de pratiques
Dernière édition par MDProz le 05 Sep 2018, 18:28, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar CastorTroy11 » 03 Sep 2018, 15:24

J'ai pas dit le contraire.

Putain c'est un art sur les forums et réseaux sociaux de déformer les propos.

Je précisait juste que si on peu s'indigner de la chose, faire croire qu'il faut obligatoire payer pour jouer a la démo est simplement faux.
Dernière édition par MDProz le 05 Sep 2018, 18:28, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar Minarulother » 03 Sep 2018, 15:38

il n'a rien déformé du tout en fait. Les deux commentaires parlent bien de cette pratique qui ne bénéficiera pas au plus grand nombre une fois le jeu sortie et donc plus de démo disponible... Ton commentaire est juste a côté de la plaque par rapport a ce qu'ils ont dit(a aucun moment ils n'ont dit qu'il faut payer sauf le premier qui laisse a interpretation... si il veut tester le jeu après sa sortie il sera obligé de payer), c'est plus toi qui part en vrille.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar theG@mer » 03 Sep 2018, 19:02

Moi je le compare pas un Destiny, plus à un thé division, mais bien au dessus niveau histoire. La vidéo en français laisse pensé que.
Mais oui il y a une composante multi importante, Bioware ne l'a jamais caché.
Après Destiny le 1er du nom, à bien marché quand même. Donc faut voir
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar CastorTroy11 » 04 Sep 2018, 11:03

Minarulother Wrote:il n'a rien déformé du tout en fait. Les deux commentaires parlent bien de cette pratique qui ne bénéficiera pas au plus grand nombre une fois le jeu sortie et donc plus de démo disponible... Ton commentaire est juste a côté de la plaque par rapport a ce qu'ils ont dit(a aucun moment ils n'ont dit qu'il faut payer sauf le premier qui laisse a interpretation... si il veut tester le jeu après sa sortie il sera obligé de payer), c'est plus toi qui part en vrille.


Ah bon ils n'ont pas dit ça ?

neo92 Wrote:Precommandé pour avoir accès à la démo :evil: bande de rigolos moi avant d'acheter un jeu j'aime bien y jouer avant pour voir si le jeu me plaît c'est là que se trouve l'interet d'une démo.


"l'intérêt d'une démo c'est d'essayer avant d'acheter" nous dit ce commentaire.

Sous entendu, ici, il faut acheter (et donc payer) le jeu pour jouer a la démo. Ce qui est faux

(juste ce fait précis, je parle pas après de la pertinence de la pratique, juste je précise l'aspect "payer pour la démo" qui est faut)

SoftReaper Wrote:déjà que j'acceptais pas le concept de la béta qui ne te permettais que de tester un jeu bugger et qu'on te faisait croire que tu avais l'insigne honneur d'y participer alors que tu peuplait les serveur pour objectif de déboggage et de test de montée en charge, maintenant faudrait payer pour l'accès aux contenus promotionnels tels que les démos...

Déjà que je l'avais mauvaise avec MEA, pas sur de ne serait ce que le tester avant que la démo soit dispo au plus grand nombre ... si toute fois elle l'est un jour


La je dois expliquer ou le passage en rouge est suffisamment explicite ?

Je commence a croire qu'en fait, le problème est carrément dans le fait de savoir lire ou pas pour certains...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar angel-nikita » 04 Sep 2018, 11:13

Alors certes tu peux annuler ta précommande mais ce n'est pas le but d'une précommande à la base , de préco pour tester une démo .

Ca aurait été plus logique de proposer une démo pour TOUT LE MONDE et de ne pas passer par la case Précommande . Pourquoi ne l'ont-ils pas fais ?

Mais bon ça permet de jouer sur les mots apparemment .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Sep 2018, 11:20

Payer pour jouer à la démo : c'est pas tout à fait faux (sans être tout à fait vrai).

Si tu précommandes sur Amazon, effectivement, tu ne seras pas débité avant la commande. Sauf qu'il te faut une VISA ou une Mastercard pour ça. En Belgique, la carte bleue n'existe pas, et les VISA/MasterCard sont loin d'être légion. Du coup, pour précommander un jeu en Belgique sans VISA/Mastercard, bah... tu paies à la commande. Soit entièrement si c'est en ligne, soit tu mets un acompte en boutique.

Par ailleurs, même en ligne, certains débitent à la commande : Micromania, par exemple.

Enfin, il y a aussi les têtes en l'air qui précommandent pour la démo, ça leur sort un peu de la tête, et ils oublient d'annuler. Ça m'est arrivé il y a deux ans : j'avais souscrit à un abonnement à 1 euro pour un journal, j'avais oublié, j'ai été débité de 50 euros par la suite, j'ai eu du mal à les récupérer.

Bref, le procédé est stupide, c'est se priver d'une partie des joueurs qui pourraient être intéressés mais qui, pour une raison X ou Y, ne peuvent/veulent pas précommander. Et donc c'est se priver de ventes potentielles.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem : une nouvelle bande-annonce et une date de sorti

Message non lupar SoftReaper » 04 Sep 2018, 17:53

@CastorTroy11:
On parlait donc de déformation de propos, c'est ça?

Et l'abo Origin Premier? c'est pas payer pour l'accès à cette démo et à celles avenir? car l'article traitait de ça aussi ...

Là en fait, je réalise, on est même plus dans la déformation de propos mais juste dans une bonne grosse colère car on a pas rejoint ton point de vue après une solution discutable qui vise à pré autoriser un paiement en vue d'un jeu qu'on à pas l'intention d'acheter pour bénéficier d'un avantage commercial lié à l'achat (Je suis même pas sur que ta solution soit légale avec le CLUF EA)
Dernière édition par MDProz le 05 Sep 2018, 18:42, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen