Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilées, et c'est complètement dingue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilées, et c'est complètement dingue !

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2018, 20:00

CD Projekt nous a teasé toute la journée avec son mystérieux stream sur Twitch, mais ça valait le coup d'attendre.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilées, et c'est complètement dingue !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Hinyaldee » 27 Aoû 2018, 20:04

Euh...excusez-moi de ne pas partager l'enthousiasme ambiant, mais on nous vendait quelque chose de révolutionarissime (j'ai inventé ce mot...je crois...), mais au final c'est plus ou moins que du Deus Ex avec des éléments de gameplay supplémentaire, ou me trompé-je ?
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar krillin_kienzan » 27 Aoû 2018, 20:26

Yep de ce que j'en ai vu (en 1080p) c'est loin d’être une claque graphique et ce n'est pas révolutionnaire non plus...
Il faut peut être se calmer sur les superlatifs.
Néanmoins c'est prometteur et je suis intéressé.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar fricadelle » 27 Aoû 2018, 21:03

L'univers semble très complet, graphiquement c'est magnifique, après je partage les autres avis sur le côté "révolutionnaire" vu ce que j'avais lu dans JV c'était le jeu de la décennie, j'attends de voir la suite avant de crier au génie
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar adapted » 27 Aoû 2018, 21:07

Vous voulez quoi au juste ? Un jeu vidéo reste un jeu vidéo... Mais en terme d'immersion - crédibilité de l'univers - et de liberté - possibilité d'actions pour atteindre un objectif, ou plutôt comme l'a décris CPDR dans un article que j'ai lu récemment, si le joueur se demande "est-ce que je peux faire ça ?", oui il peut (devrait pouvoir) faire ça -, on atteint quand même un cap jamais atteint !
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Links_Even » 27 Aoû 2018, 21:35

Un Deus Ex par CDPRED ... je suis amoureux !!!!
Pour ceux qui se demande ce qui est révolutionnaire : c'est un univers aussi vaste avec autant de possibilité, d’interactions, de NPC, de vie et des graphismes aussi ouf (sans chargements et dans un univers si vaste).
Si vous savez comment est fait un jeu alors vous devriez savoir que c'est une prouesse technique plus qu’impressionnante (même si il faudra voir comment ça tourne).
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar VinceSSJ » 27 Aoû 2018, 21:59

L'ambiance cyberpunk c'est pas trop ma came quand même.

Geralt me manque :cry:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar laoris » 27 Aoû 2018, 22:18

Mouai mouai mouai.. C est un peu pareil que Deus Ex.. Pas si révolutionnaire que ça.. Et c est trop lisse et propre, je préfère quand c est sal et dark le cyberpunk.
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar tylerfc » 27 Aoû 2018, 23:24

Moi ça me plait bien.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar CyberosXIII » 27 Aoû 2018, 23:49

Le combat à la fin est super cool. Surtout la possibilité d'esquiver les projectiles, on dirait un shoot'em up. C'est cool.
CyberosXIII Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 29 Jan 2012, 06:36
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar hamtaro2 » 28 Aoû 2018, 01:14

franchement y'a certain commentaire me font vraiment rire vraiment

le jeu est plus que magnifique on parle de graphisme le jeu est toujours en alpha c'est bien ecris que le jeu est pas encore peaufiné et pour l'histoire du 1080p serieux !!!! c'est un stream la video est de mauvaise qualité ca soit meme une taupe remarquera ca :lol:

franchement je suis tres hypé juste que j'aurais bien aime pouvoir changé la vue un style comme fallout
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 28 Aoû 2018, 01:38

Moi je suis plutôt enthousiaste, j'aime bien l'univers et l'ambiance qui sans dégage, hormis qu'il s'agit d'un cyberpunk à la Deus ex je pense qu'il sera sensiblement diffèrent tant d'un point de vu gameplay que dans son histoire principal et je doute pas de la qualité de la narration qui risque d'être vraiment prenante avec j'espère une bande son aux petits oignons et un scénario vraiment accrocheur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen