Forums GAMERGEN

TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une édition ultime ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une édition ultime ?

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Aoû 2018, 16:00

SEGA diffuse une compilation réclamée par toute une communauté. Des titres de qualité en vue ?

Accéder à la news : TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une édition ultime ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar tylerfc » 20 Aoû 2018, 16:12

Et ça j'achète !!!!!
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar Vendrick34 » 20 Aoû 2018, 18:04

J achete directemenr aussi je viens de recevoir un message de micromania, ca fait si looontemps shenmue
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar hamtaro2 » 20 Aoû 2018, 19:04

franchement le jeu est top pour le premier qui est un peu long un peu mais c'est normal c'est considéré comme le prologue et je suis bien content qui sont garde le son et la jouabilité serte faut s'adapté mais c'est très nostalgies sinon pour un fan de dreamcast et de shenmue je suis extrêmement satisfait surtout avec la surprise du sous titre fr je tire mon chapeau a sega

j’espère qu'il feront aussi pour la saga des yakuza
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar Play is hard » 20 Aoû 2018, 23:44

Ça reste surtout la meilleure façon de jouer à ces deux titres de nos jours , et ça, pour les fans ça n'a pas de prix.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar zorglub33 » 21 Aoû 2018, 08:08

Personnellement je trouve ça vraiment nul d'avoir fait un re-master de qualité si médiocre... franchement aujourd'hui ça ne sait plus coûter si cher que ça de faire les choses biens...
Il y a encore les anciens bugs, c'est ridicule.
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:29
Prénom: Quentin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar BishopWalter » 21 Aoû 2018, 15:56

Ça ne vaut même pas un 13/20. Le remastering est même pas terminé. Le traitement de l'image c'est juste le stricte minimum et ne parlons même pas du remastering de la bande sonore qui elle est quasi inexistante. C'est un vrai foutage de gueule vendu une trentaine d'euro. Autant y jouer en émulateur.

Puis bon le gameplay est tellement d'un autre âge qu'il aurait été préférable de sortir un remake des deux premiers opus pour dépoussiérer totalement ces deux jeux. Là c'est juste de l'argent facile.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar Zek » 21 Aoû 2018, 16:11

Les moddeurs vont encore une fois faire tout le boulot, c'est vraiment, vraiment dégueu..., autant certains trucs passent, en faite les façades et les intérieurs des boutiques (ce qui doit ressortir), mais le reste horrible.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar hamtaro2 » 21 Aoû 2018, 16:13

BishopWalter Wrote:Ça ne vaut même pas un 13/20. Le remastering est même pas terminé. Le traitement de l'image c'est juste le stricte minimum et ne parlons même pas du remastering de la bande sonore qui elle est quasi inexistante. C'est un vrai foutage de gueule vendu une trentaine d'euro. Autant y jouer en émulateur.

Puis bon le gameplay est tellement d'un autre âge qu'il aurait été préférable de sortir un remake des deux premiers opus pour dépoussiérer totalement ces deux jeux. Là c'est juste de l'argent facile.


De l argent facile c est fort ca tu rales car le remaster n est pas bien fait tu rigoles j espere tu as jouer sur dreamcast et pas sur émulateur pour sortir ca !!! Ce remaster est juste nostalgique tout simplement quand tu vois d autres remaster de bas niveau au prix fort alors que la tu as deux jeux qui te coute 35 euros !!! Et avec des sous titres fr certe ce jeu n est pas fait pour toi mais pour ma part je suis tres satisfait de ce remaster tout ce qui manque c est juste shenmue password
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar BishopWalter » 21 Aoû 2018, 19:10

hamtaro2 Wrote:
BishopWalter Wrote:Ça ne vaut même pas un 13/20. Le remastering est même pas terminé. Le traitement de l'image c'est juste le stricte minimum et ne parlons même pas du remastering de la bande sonore qui elle est quasi inexistante. C'est un vrai foutage de gueule vendu une trentaine d'euro. Autant y jouer en émulateur.

Puis bon le gameplay est tellement d'un autre âge qu'il aurait été préférable de sortir un remake des deux premiers opus pour dépoussiérer totalement ces deux jeux. Là c'est juste de l'argent facile.


De l argent facile c est fort ca tu rales car le remaster n est pas bien fait tu rigoles j espere tu as jouer sur dreamcast et pas sur émulateur pour sortir ca !!! Ce remaster est juste nostalgique tout simplement quand tu vois d autres remaster de bas niveau au prix fort alors que la tu as deux jeux qui te coute 35 euros !!! Et avec des sous titres fr certe ce jeu n est pas fait pour toi mais pour ma part je suis tres satisfait de ce remaster tout ce qui manque c est juste shenmue password


Mais qu'est ce qu'il raconte lui. Shenmue je les ai fait sur Dreamcast, puis le 2 sur Xbox et encore récemment sur émulateur. Ce remastering a été fait avec les pieds et il est vendu au prix de 30€ alors que t'as des remastering de meilleurs qualités qui eux sont vendus moins cher comme le Resident Evil collection. Sans compter les remakes comme Crash ou prochainement Spyro qui eux contrairement à ce Shenmue HD, ont subi un réel lifting pour un prix similaire.

Entre ça et les visuels de Shenmue 3 depuus son annonce, cette licence aurait lieux fait de rester là où elle était.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar hamtaro2 » 22 Aoû 2018, 01:50

BishopWalter Wrote:
hamtaro2 Wrote:
BishopWalter Wrote:Ça ne vaut même pas un 13/20. Le remastering est même pas terminé. Le traitement de l'image c'est juste le stricte minimum et ne parlons même pas du remastering de la bande sonore qui elle est quasi inexistante. C'est un vrai foutage de gueule vendu une trentaine d'euro. Autant y jouer en émulateur.

Puis bon le gameplay est tellement d'un autre âge qu'il aurait été préférable de sortir un remake des deux premiers opus pour dépoussiérer totalement ces deux jeux. Là c'est juste de l'argent facile.


De l argent facile c est fort ca tu rales car le remaster n est pas bien fait tu rigoles j espere tu as jouer sur dreamcast et pas sur émulateur pour sortir ca !!! Ce remaster est juste nostalgique tout simplement quand tu vois d autres remaster de bas niveau au prix fort alors que la tu as deux jeux qui te coute 35 euros !!! Et avec des sous titres fr certe ce jeu n est pas fait pour toi mais pour ma part je suis tres satisfait de ce remaster tout ce qui manque c est juste shenmue password


Mais qu'est ce qu'il raconte lui. Shenmue je les ai fait sur Dreamcast, puis le 2 sur Xbox et encore récemment sur émulateur. Ce remastering a été fait avec les pieds et il est vendu au prix de 30€ alors que t'as des remastering de meilleurs qualités qui eux sont vendus moins cher comme le Resident Evil collection. Sans compter les remakes comme Crash ou prochainement Spyro qui eux contrairement à ce Shenmue HD, ont subi un réel lifting pour un prix similaire.

Entre ça et les visuels de Shenmue 3 depuus son annonce, cette licence aurait lieux fait de rester là où elle était.


tu attendais a quoi qu'ils nous sortent un shenmue en mode ureal engin 4 tout retapé a zero meme le FF7 vont pas faire a l'ancienne tellement que c'est long et qu'il y'a un travail titanesque on parle d'un remastered et pas d'un remake ne melange pas les deux et comme je tes dit je suis tres heureux qu'il sont juste fait un lifting et sa me va vraiment les graphismes ne me derange vraiment pas sa garde meme le charme de la dreamcast si toi tu as joué a la dreamcast et a la xbox tu drevrais avoir cette nostalgie la mais bon chacun ces gouts
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: TEST - Shenmue I & II : Ryo Hazuki de retour dans une éd

Message non lupar outerheavenbigboss » 22 Aoû 2018, 02:55

Mais qu'est ce qu'il raconte lui. Shenmue je les ai fait sur Dreamcast, puis le 2 sur Xbox et encore récemment sur émulateur. Ce remastering a été fait avec les pieds et il est vendu au prix de 30€ alors que t'as des remastering de meilleurs qualités qui eux sont vendus moins cher comme le Resident Evil collection. Sans compter les remakes comme Crash ou prochainement Spyro qui eux contrairement à ce Shenmue HD, ont subi un réel lifting pour un prix similaire.

Entre ça et les visuels de Shenmue 3 depuus son annonce, cette licence aurait lieux fait de rester là où elle était.

et bien si tu n'aimes pas apparemment il sera bientôt gratuit il y a plus de raison pour qu'on l'aime pas du coup :lol: j'ai pas encore tester le jeu une démo aurait été appréciable ,donc version gratuite ou payante t-elle est la question ? j’hésite :mrgreen:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen