Forums GAMERGEN

Shattered State : un titre et un logo pour le nouveau jeu des créateurs d'Until Dawn ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shattered State : un titre et un logo pour le nouveau jeu des créateurs d'Until Dawn ?

Message non lupar Auxance M. » 18 Aoû 2018, 00:56

Supermassive Games pourrait travailler sur un jeu à l'ambiance révolutionnaire, qui serait dévoilé bientôt.

Accéder à la news : Shattered State : un titre et un logo pour le nouveau jeu des créateurs d'Until Dawn ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Shattered State : un titre et un logo pour le nouveau je

Message non lupar y0Freezy » 18 Aoû 2018, 12:13

J'avais énormément apprécié Until Dawn. J'aurai bien apprécié une "suite" ou un jeu différent dans le même style, tant pis :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shattered State : un titre et un logo pour le nouveau je

Message non lupar Nujiksis » 19 Aoû 2018, 17:37

@y0Freezy un jeu dans le même style aurait peut-être été mal accueilli, je pense que beaucoup auraient vu là un copier/coller reprenant les mêmes idées et mécaniques. A voir ce que ce prochain titre donnera ! :)

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen