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TEST - The Crew 2 : sur terre, en mer, dans les airs, rien ne l'arrête

Message non luPosté: 29 Juin 2018, 15:34
par Amaury M.
Ubisoft est de retour avec un nouveau jeu de course en open world, et pas qu'avec des voitures. Du fun en vue !

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Re: TEST - The Crew 2 : sur terre, en mer, dans les airs, ri

Message non luPosté: 30 Juin 2018, 12:37
par DplanetHD
Il est vrai que j’ai eu certaines mauvaises surprises : percuter un élément du décor apparu tardivement (cliping), mais cela va tellement vite des fois que je me demande si ce n’est pas moi qui ne l’ai pas vu, jouant sur X j’ai quand même un doute…

En tout cas, je m’amuse beaucoup dans ce TC2, beaucoup avec les Street, le tout-terrain, le motocross (superbe !), les bateaux, (pas du tout avec les avions), et j’adore les sons qui sont au top (en dolby atmos)…

Il y a des courses qui peuvent durer plus de 15mn à fond la caisse, vraiment très gros kif pour la haute vitesse…

On peut aussi pester contre la météo et l’heure dynamique : quand on veut battre un record (objectif) et que la pluie arrive et la pénombre, cela devient quand même assez inégal par rapport aux précédents essais qui eux se déroulaient en pleine journée et par temps sec…

Et ok, le scénario est plutôt afligeant…
Mais les voix de la vf ne m’ont pas trop gêné…

Ayant beaucoup apprécié TC1 (après les nombreux correctifs bien sûr), je trouve ce TC2 tout à fait à la hauteur, et globalement très satisfaisant sur X…