Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura évoque la question des DLC, le volume du jeu et bien plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura évoque la question des DLC, le volume du jeu et bien plus

Message non lupar Alexandre S. » 20 Juin 2018, 10:25

Une interview donnée à Famitsu nous révèle de nombreux détails croustillants concernant le RPG de Square Enix avec les univers de Disney et Pixar.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura évoque la question des DLC, le volume du jeu et bien plus
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura évoque la question d

Message non lupar Kurapika-Shinji » 20 Juin 2018, 13:03

vivement la version complète alors. Hors de question que j'achètes un jeu incomplet au prix fort
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Kingdom Hearts III : Tetsuya Nomura évoque la question d

Message non lupar Kuroboshi » 20 Juin 2018, 13:04

Je ne suis absolument pas gêner par les DLC, ça me fait plus plaisir qu'autres choses, et j'assume complètement mon côté pigeon ! Je suis vraiment dingue de cette saga !
Image
Avatar de l’utilisateur KuroboshiEn ligne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen