Forums GAMERGEN

Xbox Live : les Avatars 2.0 enfin disponibles pour les Insiders, bientôt pour le grand public

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Live : les Avatars 2.0 enfin disponibles pour les Insiders, bientôt pour le grand public

Message non lupar Auxance M. » 20 Juin 2018, 00:33

Plus d'un an après leur révélation, les nouveaux avatars du Xbox Live montre le bout de leur nez.

Accéder à la news : Xbox Live : les Avatars 2.0 enfin disponibles pour les Insiders, bientôt pour le grand public
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Xbox Live : les Avatars 2.0 enfin disponibles pour les I

Message non lupar De4thC0dE » 20 Juin 2018, 10:42

A priori pour y avoir accès il faut être en insider Alpha je vais essayer avec ce qui s'en rapproche le plus c'est à dire le mode bêta (je n'est accès que à celui la pour le rang le plus haut) et je vous tiens au courant
De4thC0dE Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Juin 2018, 10:29
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Live : les Avatars 2.0 enfin disponibles pour les I

Message non lupar Stankylex » 20 Juin 2018, 11:37

J'ai essayé en étant beta insider. Et même en mettant la console aux états unis, je n'ai pas eu accès aux nouveaux avatars. Par contre ils ont l'onglet "divertissement" qui a été remplacé par un onglet "Game pass" et c'est une très bonne idée!
Stankylex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 06 Nov 2017, 23:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen