Forums GAMERGEN

Cross-play : John Smedley, ancien président de Sony Online, dévoile le point de vue du constructeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cross-play : John Smedley, ancien président de Sony Online, dévoile le point de vue du constructeur

Message non lupar Amaury M. » 19 Juin 2018, 12:10

La raison pour laquelle Sony bloque le cross-play est évidente, mais il fallait bien que quelqu'un l'affirme.

Accéder à la news : Cross-play : John Smedley, ancien président de Sony Online, dévoile le point de vue du constructeur
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Cross-play : John Smedley, ancien président de Sony Onli

Message non lupar Helvete » 19 Juin 2018, 15:14

Sa me rappel Apple qui refuse l'app Steam par ce que les utilisateurs peuvent y acheté des jeux et y joué sur leur mobile... mais comme Apple ne peut pas touché le moindre $ sur les jeux Steam acheté et jouer sur l'app il y ont vu une perte de clients app-store...

Là c'est pareille mais dans la forme très différent vu que pour jouer sur ps4 ou Xbox one il faut avoir les 2 versions du jeu même si les contenu in game serait partagé. (c'est pas le play any where limité a la Xbox et W10).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Cross-play : John Smedley, ancien président de Sony Onli

Message non lupar pimousse320 » 19 Juin 2018, 18:16

franchement ca ne me choque vraiment pas , ca m'étonnerais d'ailleurs qu'il y ai beaucoup de joueur qui regrette de ne pas pouvoir jouer sur une autre plate-forme, pour quel raison d'ailleurs?
je sais pas mais franchement pour moi si j'étais interressé par la licence je ferais un choix sur ma plateforme de prédilection et je jouerais que sur celle la.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cross-play : John Smedley, ancien président de Sony Onli

Message non lupar Dr.Sashi » 20 Juin 2018, 05:28

Pimousse, le problème je crois c'est que si tu a déjà lié ton compte sur playstation, mais que tu décide maintenant de n'y jouer que sur switch et bien c'est trop tard. Tu ne peux pas lier ton compte sur la switch, même si tu joue principalement sur pc et que tu n'a jouer sur play que 2 ou 3 fois. Je dis peut être une bêtise mais c'est ce que j'ai compris en tout cas.
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen