Forums GAMERGEN

Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon Quest annoncés lors d'une conférence à Tokyo, un autre jeu à venir en 2019

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon Quest annoncés lors d'une conférence à Tokyo, un autre jeu à venir en 2019

Message non lupar Alexandre S. » 30 Mai 2018, 06:42

Accrochez-vous bien à votre siège, vous n'étiez clairement pas préparé à ce qui va suivre. Voici un résumé des annonces de cette nuit.

Accéder à la news : Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon Quest annoncés lors d'une conférence à Tokyo, un autre jeu à venir en 2019
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12678
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Mai 2018, 08:56

"les épisodes de cette année, qui se focalisent plus sur une expérience domestique "

Je vois pas en quoi supprimer les éléments de RPG en font une xp domestique.
Au contraire, simplifier a fond le gameplay, ca le rend encore plus expérience mobile (d'où la connexion avec pokemon go, car c'est le public ciblé).

J'avais la hype, surtout avec le coop, jusqu'à voir qu'il y avait pas de combat contre les poké sauvage (donc pas d'xp a part les qques dresseurs qu'on croise? Donc quid des arènes et du conseil ?)

C'est un petit jeu a l’arrache fait pour patienter le vrai pokémon
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar TitanColossal » 30 Mai 2018, 09:17

À part l'absence de combat contre les pokémons sauvages, ce jeu m'a l'air plutôt pas mal. Bon alors certes c'est trop tôt pour se faire un avis mais entre le multi local, les pokémons qui peuvent nous suivre (se déplacer à dos de Onix ou Dracaufeu :o ), la personnalisation des pokémons et le monde magnifiquement modélisé en 3D ce jeu a tout pour me hyper et me faire (enfin) acheter une Switch.
TitanColossal Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 22 Nov 2017, 14:04
Pays: France

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar Otajiro » 30 Mai 2018, 09:32

J'étais hypé ! L'aventure blue/red totalement refait avec de la possibilité de coop !
Mais merde ! Totalement refroidi par la suppression des combats pour les pokémon sauvage. Enfaite c'est un pokémon GO Offline..

EDIT: Bon il ce trouve que ce n'était pas le pokémon qu'on attend tant annoncé leur de l'e3 de l'année dernière. Ouf !
Avatar de l’utilisateur Otajiro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 30 Déc 2008, 02:37
Prénom: Celian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar goldbergg » 30 Mai 2018, 10:19

Donc c'est un pokemon ou tous le gameplay repose sur le fait d'envoyer des pokeball a la tronche des pokemon?
On enléve le coté sympa des combat pour laisser seulement la partie chiante...
Ils aurait du appeler ça "PokeBall Simulator 2018"...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar DplanetHD » 30 Mai 2018, 12:49

Ouh la !
Je m’attendais à un pokemon rpg…
En enlevant les combats, cela ressemble beaucoup à un simple Go sur Switch…
Dommage…
J’espère qu’un vrai pokemon rpg fera son apparition sur Switch plus tard…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3507
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar seb6719 » 30 Mai 2018, 13:24

Kurapika-Shinji Wrote:"les épisodes de cette année, qui se focalisent plus sur une expérience domestique "

Je vois pas en quoi supprimer les éléments de RPG en font une xp domestique.
Au contraire, simplifier a fond le gameplay, ca le rend encore plus expérience mobile (d'où la connexion avec pokemon go, car c'est le public ciblé).

J'avais la hype, surtout avec le coop, jusqu'à voir qu'il y avait pas de combat contre les poké sauvage (donc pas d'xp a part les qques dresseurs qu'on croise? Donc quid des arènes et du conseil ?)

C'est un petit jeu a l’arrache fait pour patienter le vrai pokémon


Pour moi je prend ce jeu juste pour un pokemon go "sedentaire" c'est un pokemon qui permet d'attraper des pokemon a la maison pas besoin de sortir dehors.

Perso je suis un peu déçus mais après je pense que la cible vont surtout etre des gosse qui veut jouer a pokemon go mais que les parent ne veillent pas que leur enfant sorte dehors avec un téléphone a la main.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar GaaraPauleta » 30 Mai 2018, 13:51

Comment faire retomber la hype ! Pour moi, le "vrai" prochain Pokémon sortira donc dans le courant de l'année 2019... :(
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar FrSera » 30 Mai 2018, 14:13

oh la la plus de combat contre les pokemon sauvage oh la la ... ptin mais on dirais les combat contre les pokemon sauvage c'etait bien ... la on a toujours les combats contre les dresseurs ce qui est la base du gameplay , apres de toute maniere vous critiquez mais vous allez acheter day one ! car c'est Nintendo !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar seb6719 » 30 Mai 2018, 17:16

FrSera Wrote:oh la la plus de combat contre les pokemon sauvage oh la la ... ptin mais on dirais les combat contre les pokemon sauvage c'etait bien ... la on a toujours les combats contre les dresseurs ce qui est la base du gameplay , apres de toute maniere vous critiquez mais vous allez acheter day one ! car c'est Nintendo !

Oui je trouve que les combat contre les pokemon sauvage était bien cela permet d'avoir plus de suspense pour attraper un pokemon (diminuer au max ces PV pour avoir plus de chance de l'avoir sans trop infliger de dégât), puis cela permettais aussi de level-up tout tes pokemon.
Ici on n'a bien un Pokemon go switch, ils ont juste mit un "let's" au milieux de pokemon et go puis il le montre bien sur le debut de la bande annonces
Je dit pas que le jeu est mauvais (je ne l'ai pas en main) mais c'est pas le jeu que tous le monde attendaient.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar Pierre Wilmart » 30 Mai 2018, 19:34

Pas convaincu. Du tout.
Dernière édition par Pierre Wilmart le 30 Mai 2018, 20:01, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu / Let's Go, Évoli et Pokémon

Message non lupar goldbergg » 30 Mai 2018, 23:09

FrSera Wrote:oh la la plus de combat contre les pokemon sauvage oh la la ... ptin mais on dirais les combat contre les pokemon sauvage c'etait bien ... la on a toujours les combats contre les dresseurs ce qui est la base du gameplay , apres de toute maniere vous critiquez mais vous allez acheter day one ! car c'est Nintendo !

Bin oui c'était bien qu'elle question Oo et sa l'est encore!
Pokemon à la base c'est un J-Rpg, et qui dit J-Rpg, dit combat aléatoires sur la map, c'est ça la base du gameplay ! (et des RPG en général, on fait des combats contre toute sorte d'ennemi pour gagner de l'expérience et monter de niveau).

C'est comme si dans un beat 'em up on enlevé tous les ennemis pour ne laisser que les boss et les sous-boss... C'est ridicule, on dirait un jeux adapté pout les bébé.

Et perso, osef de Nintendo, je ne compte pas l'acheter parce que sa n'est pas ça que j'attends d'un jeux pokemon. Je préfère largement rallumer ma gameboy pour jouer à pokemon bleu!
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen