Forums GAMERGEN

Detroit: Become Human - Trois personnages et autant de vidéos pour en prendre plein les yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Detroit: Become Human - Trois personnages et autant de vidéos pour en prendre plein les yeux

Message non lupar Alexandre S. » 22 Mar 2018, 19:31

David Cage a également parlé de sa production en détail, une bonne manière d'en savoir plus sur le processus créatif.

Accéder à la news : Detroit: Become Human - Trois personnages et autant de vidéos pour en prendre plein les yeux
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Detroit: Become Human - Trois personnages et autant de v

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 22 Mar 2018, 22:11

pour en prendre plein les yeux faudrait que le jeu soit plus beau que ca non ? c'est franchement pas ouf...
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Detroit: Become Human - Trois personnages et autant de v

Message non lupar Windurst » 23 Mar 2018, 21:36

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:pour en prendre plein les yeux faudrait que le jeu soit plus beau que ca non ? c'est franchement pas ouf...


Effectivement, je trouve aussi. Je ne dis pas que c'est moche car c'est joli quand même mais c'est trop "lisse" et surtout les personnages font poupées de cire mais à part ça, j'attends un grande histoire et des émotions dans la veine des précédents jeux de Quantic Dream. En tout cas, je l'attends ce jeu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen