Forums GAMERGEN

ARK: Survival Evolved annoncé sur Nintendo Switch, déjà du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ARK: Survival Evolved annoncé sur Nintendo Switch, déjà du gameplay

Message non lupar Amaury M. » 22 Mar 2018, 18:38

Le jeu de survie sortira également sur la console de salon portable de Nintendo.

Accéder à la news : ARK: Survival Evolved annoncé sur Nintendo Switch, déjà du gameplay
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: ARK: Survival Evolved annoncé sur Nintendo Switch, déjà

Message non lupar ShakzDar » 22 Mar 2018, 18:48

Ça m'a l'air bien dégueulasse. Le pire dans tout ça c'est que tout le monde reproche l'opti du titre et ils font rien..
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 22 Déc 2009, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ARK: Survival Evolved annoncé sur Nintendo Switch, déjà

Message non lupar _BNK_ » 22 Mar 2018, 20:58

Effectivement j'avais lu qu'Arks n'était pas bien optimisé et que même avec des bêtes de course (pc) ce n'était pas le top topitop, bon après je n'ai pas suivi l'actu de ce jeu qui a peut être été opti avec le temps, mais bon si je reste sur ce que je sais le portage sur Switch risque d'être une plaisanterie.
Avatar de l’utilisateur _BNK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 25 Jan 2018, 18:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ARK: Survival Evolved annoncé sur Nintendo Switch, déjà

Message non lupar Phantasm » 22 Mar 2018, 23:04

_BNK_ Wrote:Effectivement j'avais lu qu'Arks n'était pas bien optimisé et que même avec des bêtes de course (pc) ce n'était pas le top topitop, bon après je n'ai pas suivi l'actu de ce jeu qui a peut être été opti avec le temps, mais bon si je reste sur ce que je sais le portage sur Switch risque d'être une plaisanterie.


Pour y passer une bonne partie de mon temps, sur les serveurs officiels avec quelques potes, le jeu a reçu une très bonne optimisation quand il est officiellement sorti, enfait, le truc qui pêche vraiment depuis le départ tient plus à la méthode de connexion qui laisse un peu a désirer, avec des mini rollback (de 5 secondes) assez fréquents et quelques problèmes de gestion de la physique assez aléatoires, mais avec une bonne machine (un i7 et une 1070) ça tourne sans aucun problème de cohérence, en tout cas rien qui ne relève de l'opti générale mais plus de petits détails ^^

En gros, ce n'est pas vraiment un coup de poignard, mais plus comme quand ton pote reloud t'appelle juste à côté de toi en te touchant l'épaule et en faisant "hé, hé, hé, hé..." c'est pas mortel mais un petit peu chiant quand même xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ARK: Survival Evolved annoncé sur Nintendo Switch, déjà

Message non lupar Mr-Banana » 23 Mar 2018, 00:25

a 3:30 mon dieu le temps de réponses énorme qu'il y'a ! Est-ce vraiment jouable ?
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ARK: Survival Evolved annoncé sur Nintendo Switch, déjà

Message non lupar ShakzDar » 23 Mar 2018, 01:02

_BNK_ Wrote:Effectivement j'avais lu qu'Arks n'était pas bien optimisé et que même avec des bêtes de course (pc) ce n'était pas le top topitop, bon après je n'ai pas suivi l'actu de ce jeu qui a peut être été opti avec le temps, mais bon si je reste sur ce que je sais le portage sur Switch risque d'être une plaisanterie.


Regarde la vidéo tu verras à un moment on dirait que le jeu est fluide, mais en ralenti c'est assez bizarre. L'image n'est pas saccadé mais genre le coup de poing met 2 secondes à partir
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 22 Déc 2009, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen