Forums GAMERGEN

God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une bande-annonce totalement épique, un point sur les éditions collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une bande-annonce totalement épique, un point sur les éditions collector

Message non lupar Alexandre S. » 23 Jan 2018, 19:09

Kratos prend finalement date avec le monde entier, et non ce ne sera pas le 22 mars !

Accéder à la news : God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une bande-annonce totalement épique, un point sur les éditions collector
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12617
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une b

Message non lupar theG@mer » 23 Jan 2018, 19:37

Le rouleau compresseur de l'année dernière non ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une b

Message non lupar crazymehdi » 23 Jan 2018, 19:42

la video n est plus disponible? :|
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une b

Message non lupar Adelio » 23 Jan 2018, 19:53

crazymehdi Wrote:la video n est plus disponible? :|


Tiens. ;)

Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une b

Message non lupar Vanou » 23 Jan 2018, 19:59

De l'année dernière ? Non c'était plutôt Horizon (ou Zelda), cette année pour l'instant God of War a le champ libre pour l'être.
La bande-annonce m'a vraiment hypé, cette refonte de gameplay et l'histoire qui semble être mieux mise en avant me plaît énormément !
Mais en Amérique seulement une seule collector, donc ce sera l'édition standard à 50 $CAN (merci les promos E3)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une b

Message non lupar crazymehdi » 23 Jan 2018, 20:20

ah merci pour la video ^^ c est bizarre de voir Kratos interagir avec des gens... cet antisocial de renommé divine xD comme la dit mon VDD c est très plaisant , santa monica a eu le courage de changer intégralement la recette sans tomber dans le full reboot...cough*.... DMC...cough* hate de tester la beeeeeeeeettttttttte
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une b

Message non lupar theG@mer » 23 Jan 2018, 22:36

theG@mer Wrote:Le rouleau compresseur de l'année dernière non ?



Pourquoi il m'a mis "dernière" alors que le jeu sort dans 3 mois, à je ferais bien de me relire des fois sur mon tel et ses mots suggérés
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une b

Message non lupar Da Costa Alexandre » 24 Jan 2018, 01:02

J'étais pas fan des anciens God of War malgrés le coté impressionant.
Mais j'avoue que celui ci commence a me faire de l'oeil, la beauté, l'humanité, l'histoire a l'air mature, la qualité du doublage... perfect.

Malheureusement beaucoup trop de jeux a faire avant, mais je pense que fin d'année je me le prendrais en occas :)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 24 Jan 2018, 01:03

Suis je le seul à ne pas être enthousiasme à la vue de cette vidéo ?
Moi en la regardant je suis déjà nostalgique des anciens épisodes avec la vue du dessus , les lames d'Athéna le tout sur une musique sortit tout droit des enfers pour combattre des dieux sans aucune pitié et avec toute la rage de Kratos :twisted: .
La on semble être devant un jeu qui voudrait emprunter à The last of us avec un scénario pour nous faire pleurer, Kratos à perdu ces lames et par la même occasion sa voix original , il a gagné un fils et des sentiments , bordel encore un peu et on est pas loin d'un Disney avec ces amis l'arbre et le nain.
Enfin voila je veux pas jouer les rabat joie mais pour moi ça fait beaucoup de changement peut être trop , le jeu sera surement très bon ça aucun doute mais sera t'il un bon God of war ?
Je l'espère ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar crazymehdi » 24 Jan 2018, 03:41

eikichi_onizuka Wrote:Suis je le seul à ne pas être enthousiasme à la vue de cette vidéo ?
Moi en la regardant je suis déjà nostalgique des anciens épisodes avec la vue du dessus , les lames d'Athéna le tout sur une musique sortit tout droit des enfers pour combattre des dieux sans aucune pitié et avec toute la rage de Kratos :twisted: .
La on semble être devant un jeu qui voudrait emprunter à The last of us avec un scénario pour nous faire pleurer, Kratos à perdu ces lames et par la même occasion sa voix original , il a gagné un fils et des sentiments , bordel encore un peu et on est pas loin d'un Disney avec ces amis l'arbre et le nain.
Enfin voila je veux pas jouer les rabat joie mais pour moi ça fait beaucoup de changement peut être trop , le jeu sera surement très bon ça aucun doute mais sera t'il un bon God of war ?
Je l'espère ...

ce sera surement un bon god of war mais d une autre manière ^^ et Disney? t exagère un max la xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar Ryu-Sama » 24 Jan 2018, 13:46

eikichi_onizuka Wrote:Suis je le seul à ne pas être enthousiasme à la vue de cette vidéo ?
Moi en la regardant je suis déjà nostalgique des anciens épisodes avec la vue du dessus , les lames d'Athéna le tout sur une musique sortit tout droit des enfers pour combattre des dieux sans aucune pitié et avec toute la rage de Kratos :twisted: .
La on semble être devant un jeu qui voudrait emprunter à The last of us avec un scénario pour nous faire pleurer, Kratos à perdu ces lames et par la même occasion sa voix original , il a gagné un fils et des sentiments , bordel encore un peu et on est pas loin d'un Disney avec ces amis l'arbre et le nain.
Enfin voila je veux pas jouer les rabat joie mais pour moi ça fait beaucoup de changement peut être trop , le jeu sera surement très bon ça aucun doute mais sera t'il un bon God of war ?
Je l'espère ...


Idem, depuis l'annonce selon laquelle la vue BTA a été définitivement abandonnée, je ne suis pas hypé over 9000 comme à l'époque de GOW 3...

Et je pense également que ce sera un excellent jeu mais un mauvais GOW "génétiquement" parlant. Je vais sans doute craquer mais sans plus quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: God of War : la date de sortie enfin dévoilée dans une b

Message non lupar GunMan92 » 24 Jan 2018, 17:31

C'est vraiment cool ! J'ai hâte de le tester :)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 20 Juil 2014, 15:37
Prénom: B
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen