Page 5 sur 6

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 25 Jan 2018, 20:21
par Rapidkiller
Ah oui on supprime des messages maintenant ?!?

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 25 Jan 2018, 20:54
par Eric de Brocart
babaookikou Wrote:Pour la livraison aucune idée mais utilisant d'autres sites de vente situé en asie la seul fois où une commande n'est pas arrivée dans la timeline annoncée par le vendeur, un petit coup par le SAV et j'avais été remboursé le montant sur le moyen de paiement que j'avais utilisé.

Pour info ça m'est arrivé une seule fois, après plusieurs milliers de Franc-Suisse dépensé en ligne.


De même pour moi, sachant qu'à chaque fois qu'il y a eu un problème de livraison via un site en ligne, il a a eu une issue salvatrice. De plus, payant tout via Paypal, il n'y a encore moins de problèmes avec une perte de colis ou de livraison.

Rapidkiller Wrote:Ah oui on supprime des messages maintenant ?!?


Tu sais que ce n'est pas mon habitude, mais à trop en faire, vous m'avez obligé à demander à mes admins de faire un peu le ménage. Rien d'important n'a été enlevé, juste des trucs inutiles.

Sérieusement, nous sommes déjà en effectif réduit pour avoir essayé de vous satisfaire au mieux, aalors si vous pouviez nous éviter vos délires complotistes inutiles, j'apprécierai.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 25 Jan 2018, 23:41
par FCSKZBC
@babaookikou: Amazon est un catalogue de revendeurs. DJI y vend même lui même ses drones. Il y a des vendeurs agréés et d'autres qui ne le sont pas.
Mais quand as tu acheté ce drone? Apparemment, cette règle continentale et de vendeurs agréé, c'est valable pour tous les drones achetés à partir de 2016.

Quant au DJI Care Refresh, il ne couvre qu'une seule année et est non renouvelable.
Et c'est assez risqué de tenter le coup avec un drone qui n'est pas assuré par DJI, ils pourraient te vendre le Care Refresh mais ne pas accepter de prendre ton drone en charge car les conditions d'application de la garantie ne sont pas respectées.

@Eric: de mieux en mieux. Non seulement on a pu se rendre compte où étaient vos priorités mais maintenant, on sait qu'on ne doit plus se plaindre...

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 00:30
par Rapidkiller
Eric de Brocart Wrote:
Rapidkiller Wrote:Ah oui on supprime des messages maintenant ?!?


Tu sais que ce n'est pas mon habitude, mais à trop en faire, vous m'avez obligé à demander à mes admins de faire un peu le ménage. Rien d'important n'a été enlevé, juste des trucs inutiles.

Sérieusement, nous sommes déjà en effectif réduit pour avoir essayé de vous satisfaire au mieux, aalors si vous pouviez nous éviter vos délires complotistes inutiles, j'apprécierai.

Délires complotistes faut voir à pas pousser si tu ne veux pas que l'on réponde ;)

Je signalais gentiment (car mon averto n'a pas changé la face du monde) que l'admin avait été gentil et patient envers eux.
Aucune insinuation de complot ou message qui méritait cette "censure" :mrgreen:

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 00:57
par Zek
Avec moi, il a été vilain..., j'ai été banni quelques heures seulement (c'était pour rire), mais c'était déjà trop, j'ai suffoqué, être seul, tout ça... (mais lui et moi on va bien par finir par être pote, j'y crois dur comme fer!!) :D

Plus sérieusement, faut pas déconner avec l'emploi du mot ' complotiste ', vous avez juste de la chance que gamergen se meurt (enfin ça, c'est pas une chance) et qui y'a pas assez de membres (sad truth) motivés/attirés par vos annonces, sinon ce serait le clash comme sur frandroid.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 02:17
par Eric de Brocart
Gamergen ne se meurt pas. On a pris 23% d'audience sur 2017. Fait pas confondre forum et site.

Cela dit, entre se plaindre et tourner en boucle contre GearBest, y'a une limite. Vous avez exprimé votre avis, nous avons répondu avec des arguments tout aussi recevables que les vôtres, c'est bon, inutile de revenir encore et encore.
Quant à la litanie sur le fric d'abord et les lecteurs après, c'est d'un tel niveau de connerie que cela me désespère de le lire de la main de gens aussi intelligents que vous.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 02:39
par Zek
Bien sûr que si, gamergen meurt à petit feu, si ça te satisfait d'avoir une masse silencieuse au lieu d'une communauté vivante... continu de croire que tout va bien alors en regardant des statistiques et je ne dis pas ça avec méchanceté, en faite... je déplore cet état d'esprit. Une question, à quand la disparition des forums ?

Bref, tu fais l'impasse sur les problèmes de livraison qui eux ne sont pas fictifs, au passage moi aussi j'ai déjà commandé sur des sites asiatiques mais... de confiance (CDJapan, Yesasia, etc) ce qui n'est pas le cas de Gearbest. Pour ma part, j'ai fini de vous mettre en garde.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 10:59
par Anonyme 999
Zek Wrote:Store DJI: Mavic Pro: 1199€, pas de frais de port, tranquillité en cas de problème (panne, livraison, etc).
Gearbest: le même, 709,79€ + 159€ (pour être pépère pour la garantie) + frais de port + les risques énoncés avec la livraison.

J'ignore le coût de la livraison, mais bon on peut au moins se dire que c'est 15 euros voir plus, bref 220€ d'économie on va dire à condition de pas avoir de problème de livraison sinon c'est 880€ (environ) de perdu et paypal à déjà refusé le remboursement lors d'un litige en rapport avec la livraison. Ça en vaut la chandelle tu crois ? On parle d'un achat et pas des moindres, pas d'un jeu de hasard.


Vous voulez tout avoir gratuit les mecs... on parle de produits achetés en Chine, où un Honor 6X peut etre en promo là bas a 65€+1,40€ de frais de port avec la B20/B28, alors que chez nous il est vendu 229 hors promo. :|
Forcement qu'il y a des risques, vous evitez de payer la douane qui est censé être obligatoire. De toute façon, avec paypal, vous etes remboursés si colis non reçu...

Deja commandé sur des sites chinois, tout reçu en moins de 3 semaines (0 pb de livraison, merci de ne pas prendre argent comptant tout ce qu'on lit sur le net), comme un Xiaomi redmi 4X payé 93€ au lieu de 180 sur materiel.net.... vous commandez en etant conscient que les prix pratiqués sont a double tranchant, a moins de vraiment etre naif.

FCSKZBC Wrote:
@Eric: de mieux en mieux. Non seulement on a pu se rendre compte où étaient vos priorités mais maintenant, on sait qu'on ne doit plus se plaindre...


La verité c'est peut etre que t'es lourd.

Personne t'interdit de te plaindre, tout façon tu fais que ça depuis 3 ans, on te demande juste d'arreter de decortiquer toutes les phrases de ceux qui te repondent pour ensuite attaquer a la gorge comme un pitbull pour des conneries. Si t'es pas capable de te contenir, abstient toi et tout le monde sera content.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 12:52
par Zek
Big Boss Wrote:Vous voulez tout avoir gratuit les mecs... on parle de produits achetés en Chine, où un Honor 6X peut etre en promo là bas a 65€+1,40€ de frais de port avec la B20/B28, alors que chez nous il est vendu 229 hors promo. :|
Forcement qu'il y a des risques, vous evitez de payer la douane qui est censé être obligatoire. De toute façon, avec paypal, vous etes remboursés si colis non reçu...

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais du moment que le risque existe, faut en prendre conscience et en faire part aux lecteurs, toi-même tu le reconnais, un site e-commerce chinois, etc, je ne pense pas que ceux qui se plaignent sur frandoid soit des menteurs, après tu peux toujours te rendre sur l'ufcquechoisir, 60 millions de consommateurs... Gearbest est connu pour ses problèmes avec colis privé, puis Gearbest change de livreur et t'apprends quoi ? Finalement, Gearbest travail encore avec colis privé.

Et sur frandoid, une personne s'est vu le refus de remboursement de paypal pour le problème de livraison, que ce soit vrai ou non, c'est une possibilité à ne pas exclure. On ne parle pas d'un achat à 20e...

Message au staff, je ne relance pas la machine, je ne fais que répondre.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 13:22
par FCSKZBC
@Eric: non, tu n'as pas répondu avec des arguments aussi recevables que les nôtres. Tu as une discussion avec un technicien. Je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai posté, mais il semble que les arguments n'ont pas le même poids...
Si les lecteurs venaient vraiment avant le fric, tu mettrais au moins un avertissement sous les annonces pour DJI pour dire que si on achète via Gearbest, le drone n'est pas assuré et que certains ont eu un message annonçant que le drone ne provenait pas d'un vendeur agréé.
Je suis curieux de voir si tu vas le faire, ça démontrera une bonne fois pour toutes ce qui passe d'abord.

Quant à la progression du nombre de vues, c'est sympa, mais si c'est une masse de lecteurs silencieux, ça fait un peu vide sur le site...
On était peut être moins lors de PSPGen, mais c'était beaucoup plus vivant et convivial

Sinon, je ne sais plus qui m'avait demandé ça mais j'ai eu une réponse officielle sur comment DJI fait pour savoir d'où vient chaque drone et si la garantie est applicable.
Chaque drone possède un numéro de série et chaque vendeur officiel enregistre les numéros de séries des drones qu'il achète dans son système, ce qui est ensuite partagé avec DJI.
Quand on allume pour la 1re fois un drone (provenant de Gearbest par exemple) l'application DJI Go compare le numéro de série aux serveurs de DJI (ou il envoit le numéro de série à DJI qui compare avec sa base de donnée). Si le numéro de série ne figure pas sur la base de donnée de DJI, un message d'erreur apparaît (dont j'ai trouvé un exemple ici:https://forum.dji.com/thread-128667-1-1.html)

J'aimerais insister sur le lien que je viens de donner: les photos ont été postées sur le forum de DJI et un modérateur/technicien est intervenu pour aider. A aucun moment ce modérateur/technicien n'a dit que ce message était faux, que c'était impossible que DJI affiche ça.
Ça prouve donc bel et bien (comme si tout ce que j'avais posté avant) qu'un produit provenant d'un revendeur non officiel n'a aucune garantie

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 13:35
par Zek
Aucune garantie sauf si on prend DJI Care Refresh (Mavic Pro) ? C'est ce que le staff essaye de te dire depuis un moment.

Pose la question à DJI pour Gearbest + DJI Care Refresh (Mavic Pro) pour clore le débat sur la garantie.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non luPosté: 26 Jan 2018, 18:11
par missa27
@FCSKZBC
Hey! Salut copain DJ-aill
Je viens de voir tout les (tes) posts sur DJI et le site douteux donc tu parle , Ta mi un sacrée bordel dit-donc!! :D Mais bon , j'ai rien contre ce site que je connais pas et qui a quand même de bonne notes au passage , ni même qu'il vendre des drone de marque DJI.

Sauf que...Et la ça va te plaire^^
Tu a peut-être pas tort du tout , et même probablement parfaitement raison de prévenir le futur acquéreur de certain problème d'un aéronef de marque DJI acheté sur un site tierce ou autres. Genre celui que vous cité sur votre forum , me souviens plus son non^^ (attention je parle de produit DJI rien d'autres).

Je t'explique.
Bla bla bla.....EN tant qu’utilisateur professionnel suite a une demande de photo vidéo....Enfin Bref..!

Je fais une demande de déblocage d'une NO FLY ZONE.
Et parfaitement en règle au niveau des démarches avec la DGAC (je passe , c'est compliqué).
Sauf que...Et oui encore^^(Ton dernier Post ma fais tilté).

Le numéro de série de mon aéronef (Phantom 3 pro) acheté sur un site du genre que vous parler , et NON VALIDE ??? cher DJI GO Mais fonctionne trés bien , sauf les No fly Zone.

Alors que mon 1er PH3 Pro acheté 6 mois avant a la Fnac n'a rencontré aucun souci de déblocage pour la même No fly zone le même jour évidement

A ce jour mon 2eme drone (je précise j'ai 2 PH3 Pro) fonctionne parfaitement , mais il existe bien un problème de communication pour les N° de séries.
Ma conclusion : celui que j'ai acheter a la Fnac , aucun problème.
celui acheté sur sites (comme vous cité ) Je rencontre bien un problème. (pas bien grave ci c'est pour du loisirs).

Je ne mais aucunement en cause les sites qui vendent la marque DJI , mais putain...c'est le bordel..Et pour rassurer je sais pas qui!!! Ben, peut-être que je fais une mauvaise manip.

Et depuis la dernière MAJ de DJI GO la semaine dernière (je sais plus trop quand). C'est même pas la peine d'y pensé pour mon putain de drone.
Ce serrait comme acheter un IPHONE 10 bloqué icloud.

Alors ci quelqu'un a une solution pour activé ce P**** de N°séries.

@ FCSKZBC Merci a toi d'avoir parlé de n°séries , des choses mon bien était utiles ;)