Je t'invite à jouer aux Guilty Gear/BlazBlue pour te rendre compte de la qualité de leurs produits. Non ce n'est pas la même chose de proposer une vingtaine de persos équilibrés, et 40/50/100 juste pour faire zizir à la communauté...
Ils sont bons, mais à une certaine limite. Comme je l'ai dis dans mon texte précédent :
Au-delà, les gars galèrent
Alors au lieu de tourner en rond à refaire les mêmes commandes, les mêmes coups, avec des skins différents, les gars préfèrent réduire un max la liste de combattant pour avoir qq'chose de clean plutôt que du c-c à-tout-va. Encore une fois, je t'invite à jouer aux anciennes productions pour mieux comprendre l'équipe.
Dans un GG, quand les devs balancent un nouveau personnage (au bout de 1 000 ans d'attente), tu sens qu'il a été travaillé. Pour le moment, DBF suit le même chemin et tu sens que Bandai Namco a laissé carte blanche au studio (introduction à la sauce ASW avec du métal, des musiques purement WTF alors que c'est du Dragon Ball, effet saccadé en début de match qui est la pâte du studio, etc, etc, du jamais avec la licence pour le moment).
Là où je te rejoins totalement, et c'est ce qui me fait peur comme je l'ai dis précédemment, c'est l'imposition de la conception de nouveaux persos en DLC par Bandai Namco. Il va y en avoir, c'est certain, reste à voir si l'équipe va pouvoir gérer au-delà de leurs limites. Au pire, on se retrouvera avec des doublons, mais bon, on verra bien le moment venu ^^.