Page 2 sur 2

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultat de notre sondage conc

Message non luPosté: 20 Nov 2017, 14:52
par azertyxpp
DF vient de faire ces tests sur les versions Pro/ X de FF XV, et ici encore la One X ne tient pas ces promesses toujours de l'upscaling avec une réso dynamique, résolution max 1890p pouvant descendre à 1728p, 1584p, 1440p ou même 1360p, le tout à 30fps bien entendu.

Pour les jeux récents Battlefront 2 tourne à une réso dynamique qui vacille entre 1800p/ 2160p, celui ci atteint la 4K mais pas sur toute l'expérience loin de la même. COD WWII affiche une réso bâtarde 1920x2160 qui passe en dynamique sur certains passages à 3840x2160. TitanFall 2 réso dynamique vacille entre 1440p/ 1800p voir 2160p quand il ne se passe pas grand chose à l'écran. Wolfenstein 2 réso dynamique entre 1656p/ 2052p. Halo 5 réso dyna 1584p/ 1890p. ACU réso dyna 1700p/1800p à 30fps. Diablo 3 réso dyna 2052p/ 2160p mais bon pour de la 3D isométrique rien de fou.

http://www.eurogamer.net/articles/digit ... e-x-report
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... first-look
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... o-analysis
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... xbox-one-x
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... c-analysis
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... -be-played
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... x-analysis
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... s-showdown

Aucuns des jeux testés par DF ne tiennent les promesses du True 4K tant décrié pendant le battement marketing que ce soit des jeux qui viennent de sortir ou des jeux patchés, aucuns même un pauvre jeu en 3D isométrique qui tient très limite la 4K (je parles pas de la qualité du soft mais de ce qu'il représente techniquement).

C'est quand même affligeant ça vaudrait même une news, histoire de remettre les pendules à l'heure et vraiment éclairer les joueurs sur ce qu'on leur a promis et ce qu'ils ont réellement.