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Re: TEST - Call of Duty: WWII - Un retour aux sources teinté

Message non luPosté: 04 Nov 2017, 12:23
par tylerfc
A part sa, le jeu est hyper buger à son lancement pour le multijoueur. Un peu frustrant de devoir attendre X temps pour un minimum de statibilité.

Re: TEST - Call of Duty: WWII - Un retour aux sources teinté

Message non luPosté: 04 Nov 2017, 12:25
par ano0
tirano53 Wrote:il y a ne pas etre d accord et la maniere de le dire.
Quand je suis pas d accord sur un test, je dis mon point de vu sur tel point ou tel point.
Je vais mais remettre (sauf note parfaite) la légitimité du test.

oui il manque surement des points qui pourrait être amélioré et c est d ailleurs pour ça que le jeu n a quelque part que 17. mais au dela de ces points, peut on dire que le titre est mauvais au point de ne pas mérité les bon points qui ont été retenu et qui justifie la note? je ne pense pas.

La série n évolue pas beaucoup et quelque part ça n est pas grave pour la série.
La formule d un cod, tel que je l ai connu dans le passé c est de proposé un titre nerveux très arcade et accessible a un large public. c est pas le jeu que tu fais pour la claque graphique, pour le réalisme des explosions/destruction du terrain ou je ne sais quoi.
Ce que je veux dire, c est que dans ce que COD promet habituellement, celui ci semble bien y répondre + apporte une époque evoquant un retour aux sources pour les premiers joueurs.
Malgré ses plus et ses moins, le jeu ne semble, en temps que jeu, et en tant que COD, pas à mauvais jeux et l\'avis du testeur ne me semble donc pas abhérant.

Après qu ils ne répondent pas aux attentes de tel ou tel joueurs, c est une autre histoire, car les attentes et les sensibilité varies selons les joueurs (interne ou externe a la série).
Et comme je l ai déjà souligné: les tests/information ça se croise, on prends pas le test de tel ou tel site comme vérité absolu. le test de gamergen souligne surement des points qui ont put etre survolé voir oublié dans d autre test.



Pour un novice il est clair que le jeu ne sera pas mauvais, reprendra bien trop malheureusement des mécaniques usées avec le temps pour un joueur depuis MW, dans ma critique, j'attends des prises de risque, de nouveauté, j'attends pas de cod qu'il ressemble a BF,... mais 2017 et depuis le MW 2007 ( 10 ans déjà ) whooo, a un moment donné, je deviens bien plus exigeant et je pense que c'est normal et légitime, donc il est hors de question que je mette "70euros" pour quelques choses que je connais déjà et qui m'apportera aucune sensation unique ou nouvelle ou enthousiaste... alors après chacun ces goûts et couleurs , si les joueurs s'emballent pour un rien qui n'a guère évolué, bon game a eux .

Un jour ou l'autre soit le studio se réveillera vraiment, soit un autre arrivera , et le ferra couler définitivement.

Re: TEST - Call of Duty: WWII - Un retour aux sources teinté

Message non luPosté: 04 Nov 2017, 13:13
par unshoot1kill
Non mais ça fait depuis un moment qu’on sait que le seul studio qui sait encore faire un bon COD c’est Treyarch, le reste c’est poubelle.

Re: TEST - Call of Duty: WWII - Un retour aux sources teinté

Message non luPosté: 14 Nov 2017, 20:10
par dfrenchee
ano0 Wrote:
tirano53 Wrote:17/20, et alors? c\'est loin d être une note abusé ou parfaite?
Ce COD est donc plutot bon, c est un probleme?


La note ne reflète en rien la réalité , ce cod a déjà un train de retard pour revenir à la 2e guerre mondial, est techniquement il casse pas 3 pattes à un canard, ce COD n'a pris aucun risque, ils ont simplement "écouté" la commu qui râlait du raz bol de leur jeux futuriste par rapport à l'époque là où BF1 sortait ... ils ont re(re)pris leur moteur depuis mw en le peaufinant mais rien de plus , des maps qui ne s'améliorent pas aucuns décors ne se cassent, à part une table et une chaise en bois et encore, j'en suis même plus sûr ... aucune interaction avec le décors, des explosions de grenades banales ... je pensais faire mon retour mais la bêta ma refroidi sec .

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