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Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 19 Oct 2017, 20:51
par missa27
@Helvete.
Si tu parle de celle qui sort en fin d’année à 500 balles je crois , et bien il ne l’on pas oublié la compatibilité.
Alors oui , c’est perfect pour la X ;)

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 20 Oct 2017, 00:34
par Eric de Brocart
thebigbass Wrote:un taux de rafraîchissement de 90 Hz.
encore un truck qui va bien faire mal au yeux et a la tete surtout pour les épileptique :lol:

Pareil que pour le HTC Vive et Oculus Rift.

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 20 Oct 2017, 05:12
par missa27
A priori il serait 1 poil mieux que le Cv1 Vive sur certains point oui et non , mais le changement de casque semble clairement pas justifié pour l'instant.
Malgré La fiches techniques le doute subsiste , est ce que la version commerciale et bien OLED.
La confusion règne...
https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=7735&awinaffid=568839&clickref=&ued=https%3A%2F%2Fwww.darty.com%2Fnav%2Fachat%2Ftelephonie%2Ftelephone_mobile_seul%2Fcasque_realite_virtuelle%2Flenovo_casque_rv.html

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 20 Oct 2017, 09:19
par Eric de Brocart
C'est vraiment compliqué de savoir ce qu'il a dans le ventre le Lenovo.
Cela dit, je reviens sur un point, Zero1ne à partiellement raison : les drivers pour Steam ne sont toujours pas disponibles trois jours après le lancement. #Haine

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 20 Oct 2017, 13:01
par missa27
@Eric de Brocart
Si si..Il y a un tuto pour activer SteamVR avec Windows mixte réality.
C’est juste que c’est en bêta, et la manip n’est pas si compliqué que ça.

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 20 Oct 2017, 13:05
par less.cro
Suffit de suivre les instructions...

https://developer.microsoft.com/en-us/w ... ed_reality

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 20 Oct 2017, 13:34
par missa27
@Less.cro
Haa mais T pas cool d'envoyer le lien :evil: .Il a "engueuler" mon poto alors qu'il avait raison.
Comme quoi , il suffit pas juste de lire :mrgreen:
Et , et...
Ok , je sort :lol:

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 20 Oct 2017, 20:23
par Zer01neDev
C'est donc bien ce que je disais, pas de driver sans bidouillé.

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 20 Oct 2017, 21:51
par missa27
Tu a raison oui et non , si tu ten tiens au casque , tu a le Windows mixed réality ( le WMR le home)
Probablement pour une utilisation purement professionnelle ou autres?

Le therme bidouillé n’est pas le bons therme mais plutôt activé , qui et réservé pour les dev + key
Mais rien ne t’empeche de l’activité.

ÉDIT : mais à ce jour tu a bien les jeux Steam VR

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 21 Oct 2017, 07:39
par less.cro
On dira que c'est pas juste du Plug'n'Play...

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 21 Oct 2017, 18:21
par Eric de Brocart
less.cro Wrote:Suffit de suivre les instructions...

https://developer.microsoft.com/en-us/w ... ed_reality


Il faut ouvrir un compte développeur pour obtenir cette fameuse clef pour débloquer l'accès à SteamVR.
Bref, ce n'est pas accessible pour tous. Bienvenue dans le monde de MS rempli de bonnes idées... mal finies :(

Re: Windows Mixed Reality : les premiers casques sont mainte

Message non luPosté: 21 Oct 2017, 18:31
par less.cro
je plussoie.. souvent des bonnes idées mais qui s'achèvent par... une déception (plus ou moins grande)...