Forums GAMERGEN

TEST - The Evil Within 2 : un condensé de survival-horror

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - The Evil Within 2 : un condensé de survival-horror

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Oct 2017, 12:36

Sebastian est de retour dans un monde lugubre, empli de créatures en tout genre.

Accéder à la news : TEST - The Evil Within 2 : un condensé de survival-horror
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - The Evil Within 2 : un condensé de survival-horro

Message non lupar BishopWalter » 17 Oct 2017, 20:02

une histoire proche de The Last of Us


:lol: Bientôt on aura droit au fameux "The Last of us a inventé le genre" ou bien "C'est à The Last of us qu'on doit ça". Ça me rappelle "l'époque" où les gens me disait "mais tu sais c'est la première fois qu'on a une infection au cordyceps sur un être humain, ... jamais vu ailleurs" alors que Fringe sorti avant TLOU nous avait déjà servi un épisode de contamination par le cordyceps.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: TEST - The Evil Within 2 : un condensé de survival-horro

Message non lupar l_o_l_o_60 » 17 Oct 2017, 23:31

C'est vrai que ce jeu reprend beaucoup d'idée des survivals horror déjà sortis auparavant. En même temps c'est pas évident de réolutionné le genre avec tous ce qui a déjà été fait. Perso moi ça ne me gêne pas, étant fan du genre je prend mon pied à parcourir cette nouvelle aventure de Sebastina Castellanos. Du moment que l'histoire est bien foutue, ce qui est le cas ici (à l'heure où j'écrit ces lignes j'en suis au chapitre 5), on a du mal à décrocher, plus on avance, plus on veut en apprendre et ça c'est vraiment un signe de la qualité d'un jeu.
Après il faut bien dire que tout n'est pas parfait comme mentionné dans l'article mais ces petits détails ne sont rien par à rapport à l'ensemble des points positifs du jeu. Donc, oui, si vous aimez le style, foncez c'est du tout bon !
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen