Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la bande-annonce de lancement et à des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la bande-annonce de lancement et à des images

Message non lupar Amaury M. » 20 Sep 2017, 11:41

Microsoft en met encore plein la vue en attendant la version finale du prochain Forza sur PC et Xbox One.

Accéder à la news : Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la bande-annonce de lancement et à des images
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la

Message non lupar Helvete » 20 Sep 2017, 11:54

J'ai vite testé sur ma One S c'est fluide comme d'habitude, c'est très beau, Mais bonjour l'aliasing de fou, vivement la one X !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la

Message non lupar theG@mer » 20 Sep 2017, 13:06

Hâte de rentrer tester les autres véhicules.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la

Message non lupar DplanetHD » 20 Sep 2017, 13:34

Merci, je m'en vais tester cela cet après-midi,
mais c'est sur X que j'y jouerai réellement -ma S va juste faire office de prétéléchargement sur son disque dur externe :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la

Message non lupar Mykkoo » 20 Sep 2017, 16:01

Après un premier test de la démo pc, niveau performance c'est prometteur (ils ne mettront peut être pas 8 mois à "finir" le jeu sur pc cette fois-ci) même s'ils n'utilisent majoritairement que 2 threads coté cpu (d'où l’intérêt de recommander un i7 6700 :roll: ).

Coté jouabilité, avec un volant j'en suis déçu, et comprend d'autant plus pourquoi FM7 n'a pas remporté le Gamescom award du meilleur jeu de simulation.
Cela reste en phase avec mes impressions concernant Apex (et Forza Horizon 3 dans une moindre mesure), avec une manette il est sympa mais je n'achète pas ce genre de jeux pour y jouer au pad.

Donc comme pour FH3 à 30€ pourquoi pas, à 70€ simplement non.

Edit: Au final, pour FM7 ce sera 0€ de ma part, la mauvaise utilisation des ressources CPU étant intentionnelle
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la

Message non lupar davcumi » 21 Sep 2017, 12:58

J'ai également trouvé que sur PC c'est déjà plutôt bon techniquement (80-120fps tout à fond en 4K sur i7-7700k à 4.8Ghz + 1080Ti OC), aucun bug ni ralentissement sur une vingtaine de courses, les chargements sont très rapides (moins de 15 secondes du menu principal où l'on fait son choix entre les 3 courses/voitures au départ de la course).

Sinon pour moi c'est bien jouable au volant (en désactivant toutes les aides sinon effectivement il vaut mieux jouer avec une manette comme pour tous les jeux orientés arcade). Autant FH3 je n'arrive pas y joueur avec un volant autant APEX6/FM7 je préfère le volant à la manette (on est loin de Dirt Rally, Assetto Corsa ou Project Cars 2 mais ça reste sympa au volant).
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Oct 2010, 11:04
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la

Message non lupar Jaiden » 21 Sep 2017, 13:03

On dirait que c'est avec son arrivé sur PC que les gens découvre que Forza est pas une simulation.. Sinon pour le moment ça casse pas 3 pattes à un canard. Faudra voir ce fameux mode solo refait totalement..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 7 : la démo est disponible, place à la

Message non lupar Mykkoo » 21 Sep 2017, 14:05

davcumi Wrote:(80-120fps tout à fond en 4K sur i7-7700k à 4.8Ghz + 1080Ti OC)

Et ta carte graphique ne doit vraiment pas peiner, dommage qu'ils n'utilisent pas le multithreading correctement.

Jaiden Wrote:On dirait que c'est avec son arrivé sur PC que les gens découvre que Forza est pas une simulation..

Vu la concurrence actuelle de Project Cars et d'Assetto, pour ma part, on est simplement en droit d'espérer mieux ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron