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Overwatch : Jeff Kaplan parle de respect et d'intégrité, 480 000 joueurs déjà sanctionnés

Message non luPosté: 16 Sep 2017, 15:21
par Amaury M.
Si Blizzard passe trop de temps à punir les joueurs, il en passe moins à créer des Héros et des cartes, c'est de votre faute.

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Re: Overwatch : Jeff Kaplan parle de respect et d'intégrité,

Message non luPosté: 16 Sep 2017, 18:10
par unshoot1kill
Avec le trio Overwatch / LoL / CSGO c’est le mal de crâne et dégoût du JV assuré

Re: Overwatch : Jeff Kaplan parle de respect et d'intégrité,

Message non luPosté: 16 Sep 2017, 19:54
par ngboy
Rocket league est victime du même fléau ,c'est clair que par moment c'est a être dégoûter du jeu vidéo :shock: .
Heureusement qu'il y a des jeux comme destiny ,ghost recon ,the division ,pour jouer avec ces potes en coop ;)

Re: Overwatch : Jeff Kaplan parle de respect et d'intégrité,

Message non luPosté: 16 Sep 2017, 20:55
par SoftReaper
En même temps, même si ça se généralise, c'est un problème courant, à moins de trouver un bon groupe au fil de parties en PU ou d'un groupe d'amis IRL qui ont le jeu c'est de plus en plus rare d'avoir des expériences de jeu correct en multi

Re: Overwatch : Jeff Kaplan parle de respect et d'intégrité,

Message non luPosté: 16 Sep 2017, 21:43
par Links_Even
Le problème c'est que si on ban la totalité des toxiques de ce monde, il ne reste plus beaucoup de personnes. Et c'est bien dommage ! Surtout que les plus gros acheteurs aujourd'hui sont les kékés, les kévine immatures et les casu trop casu. Pas étonnant que les bonnes parties soient de plus en plus rare même malgrés les ban. Un de banni, 10 qui arrivent :(

Re: Overwatch : Jeff Kaplan parle de respect et d'intégrité,

Message non luPosté: 17 Sep 2017, 00:32
par SoftReaper
Après ça viens aussi peut être de la quasi obligation depuis quelques années d'avoir un pendant en ligne de jeux qui pourraient être totalement solo (jeux de courses, certains jeux d'aventure, ...)

De la part de blizzard, j'attends pas qu'ils fassent du offline, le concept même de la majorité de leurs jeux implique l'online, mais il y'a bien des jeux qui ne souffirai pas d'un mode offline plein et complet et pourtant on continue à créer du coopératif et compétitif obligatoire, forçant le kéké et le casu à jouer en ligne et pourrissant l'expérience des autres comme la leur car on leur impose une façon de jouer comme ils nous imposent leur manque d'intérêt pour ce mode de jeu, mais tant que ça se vend en masse, ça m'étonnerais qu'on pousse les devs à revenir à l'ancien modèle (vous savez, celui ou les DLC étaient des màj et ou on avait pas de problème à trouver des jeux multi en écran splitté)