Forums GAMERGEN

TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de ouf, un beat them all médiocre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de ouf, un beat them all médiocre

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Aoû 2017, 16:38

Une plongée cauchemardesque dans l'esprit malade d'une dénommée Senua.

Accéder à la news : TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de ouf, un beat them all médiocre
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar Rezard » 10 Aoû 2017, 16:42

Les combats nuls+cons

Professionnalisme too stronk !

Et le mec il oublie de balancé le plus gros défaut du jeu dans cette liste... le putain de faite que le jeu efface ta sauvegarde si tu meurt trop de fois (7 apparemment)..

Si non c'est un jeu narratif hein.. Les énigmes pue du cul (putain aligné les corbeau ça va 2 minutes) et les combat pue un peut .. mais son pas "nul+cons" hein..
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar Kiméra » 10 Aoû 2017, 16:49

Rezard Wrote:
Les combats nuls+cons

Professionnalisme too stronk !

Et le mec il oublie de balancé le plus gros défaut du jeu dans cette liste... le putain de faite que le jeu efface ta sauvegarde si tu meurt trop de fois (7 apparemment)..

Si non c'est un jeu narratif hein.. Les énigmes pue du cul (putain aligné les corbeau ça va 2 minutes) et les combat pue un peut .. mais son pas "nul+cons" hein..


Et sinon ça se renseigne avant de crier ? Le journaliste Ben Barrett du site anglophone PC Games N a voulu provoquer la fameuse permadeath annoncée par Hellblade au début de l'aventure. 50 morts plus tard, toujours rien.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar hamtaro2 » 10 Aoû 2017, 16:57

Rezard Wrote:
Les combats nuls+cons

Professionnalisme too stronk !

Et le mec il oublie de balancé le plus gros défaut du jeu dans cette liste... le putain de faite que le jeu efface ta sauvegarde si tu meurt trop de fois (7 apparemment)..

Si non c'est un jeu narratif hein.. Les énigmes pue du cul (putain aligné les corbeau ça va 2 minutes) et les combat pue un peut .. mais son pas "nul+cons" hein..


je suis mort 7 fois et j'ai pas eux de sauvegarde dead je pense que c'est juste pour mettre un peu de pression aux joueurs maintenant y'en a qui disent que c'est 12 lol
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 940
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar Rezard » 10 Aoû 2017, 17:02

Aucune idée combien. Perso j'ai pas test et je suis mort que une fois pour le moment (au début). J'ai vu plusieurs fois 7 revenir donc bon, soit que leurs truc est buggé ou soit que si tu joue pas en hard tu peut crevé 500 fois et pas être pénalisé.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar LordofKalbut » 10 Aoû 2017, 17:06

Pour le delete de la save je sens tellement qu'ils l'avais couper pour leurs test et qu'ils l'ont pas réactiver pour la version final, on va voir un patch débarqué pour ça.

Personnellement je l'ai pris en day one sur une coup de tête, je regrette un tantinet (a cause du prix) mais pas sur le contenu. En fait j'aurais du attendre une offre a 20€ il aurait été au bon prix.

C'est beau, franchement le U4 fait grave son job (je suis sur PS4 Pro je précise), c'est fluide (je suis en mode jolie donc FPS bloqué à 30 je crois). Les énigmes sont concon mais la narration démonte tout, ces énigmes au final ne font qu'aider à la narration. Je regrette par contre le "une fois que tu as battu le boss tu te retape le chemin à l'envers". Je suis arrivé pour le moment à la première fois ou l'on rencontre Helo, et j'en suis content. Le système de combat par contre est clairement un peu mauvais, une fois que tu as compris que si tu cours + triangle suivie d'un carré tu bat facilement tout les petits mecs (ceux avec une épée) ca va vite, ca fonctionne pour les mecs à la masse aussi, pour les boucliers bah il faut aussi comprendre qu'on peux utiliser notre sens (R2) et là ils tombent comme des moucherons ^^

Si on part clairement sur le fait que c'est un jeux indé (l'histoire de la création c'est pas un studio qui as gagné un concours chez Ninja Theory et ces derniers ont donc décidé d'aider à dev ? j'ai lu ça plusieurs fois, du coup je sais pas trop si c'est vraiment un Ninja Theory à la sauce indé ou si c'est bien un indé chez Ninja Theory)
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar glivx » 10 Aoû 2017, 17:34

je n'étais pas forcément très attiré par le jeu, je n'avais d'ailleurs pas vraiment suivi l'actu autour de celui ci, mais je dois bien avouer que le test à piquer ma curiosité, cela dit au vu des défauts que le jeu semble avoir, j'attendrai une baisse de prix avant de m'y essayer.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar Alexandre S. » 10 Aoû 2017, 17:53

Rezard Wrote:Et le mec il oublie de balancé le plus gros défaut du jeu dans cette liste... le putain de faite que le jeu efface ta sauvegarde si tu meurt trop de fois (7 apparemment)..


Sinon, tu peux aussi lire le test en entier et pas seulement la dernière page ?

renforcées par ce message initial nous faisant croire que la sauvegarde sera effacée passé un certain nombre de parties perdues (il paraît que c'est faux et si c'est le cas, c'est du génie)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar crazymehdi » 10 Aoû 2017, 18:09

Rezard Wrote:Et le mec il oublie de balancé le plus gros défaut du jeu dans cette liste... le putain de faite que le jeu efface ta sauvegarde si tu meurt trop de fois (7 apparemment)..

le plus gros defaut du jeux.. depuis quand le permadeath est un defaut :roll: ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar Rezard » 10 Aoû 2017, 18:13

Nah les test qui file des notes avec des + et - je les lis rarement ou alors en diagonale. Appart si le jeu m'intéresse vraiment

sur les jeux ou le replay value est nul voir quasi nul > surtout que la tu joue pas pour le gameplay quoi >
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar Hakase » 10 Aoû 2017, 18:38

Pour l'heure personne n'a pu prouvé que la permadeath existe dans le jeu malgré tout il y en a qui sont persuadés que ça existe.

On peut dire que Ninja Theory a réussi son coup en faisant douter les joueurs sur ce qui est réel ou non.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trip mental de

Message non lupar Zer01neDev » 10 Aoû 2017, 21:30

Euuuuu en même temps c'est pas un BTA mais un jeu du même genre que Ryse ou le Prochain GOW... :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen