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E3 2017 - PREVIEW - Monster Hunter: World - Plus c'est gros, plus c'est bon

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E3 2017 - PREVIEW - Monster Hunter: World - Plus c'est gros, plus c'est bon

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Juin 2017, 15:47

Un monde immense avec de grosses créatures, sortez les armes, il est temps de partir à la chasse.

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Re: E3 2017 - PREVIEW - Monster Hunter World : plus c'est gr

Message non lupar babaookikou » 23 Juin 2017, 18:31

J'apporte deux trois précision concernant le titre.

- Les textures sont un peu baveuse en effet mais le monde est une map "seamless" donc un mini monde ouvert avec une faune / flore, et eco système propre. les monstres qui y vivent ont une IA qui prends en compte un système territorial et ils n'attaquent pas forcément le chasseurs, il y à un système de chaine alimentaire.

L'objectif était de battre une énorme bestiole bien précise. Le joueur devait alors se rendre d'un point A à un point B


Concernant ce point il faut en effet chasser un monstre spécifique cependant il faut d'abort le débusquer, ce n'est pas aussi simple que de se rendre à un marqueur de quête. Un système de tracking à été mis en place lorsque l'on découvre des indices par apport au monstre ( traces de griffes, traces de pas etc...). Il faut savoir que nous ne savons pas ce que nous chassons, avant d'avoir découvert assez d'indice qui permettent de remplir une jauge. Jauge qui permet d'activer des insectes traqueurs qui iront débusqué le monstre.

Autre point, et pas des moindres, d'autres créatures peuvent prêter main-forte.


Cette phrase induit un peu en erreur. Comme je l'ai précisé plus haut, il y à un système de territoire. Chaque map contiendra entre 2 et 4 Grands monstre en plus de la faune et flore environnante. Chacun de ces monstres possède un territoire propre. Il est possible d'attiré le monstre que nous sommes entrain de chasser vers le territoire d'un autre monstre. Ceci va créer une lutte territorial et le monstre viendra défendre son territoire contre l'envahisseur. Ceci peut nous aider dans notre chasse comme nous mettre en péril. Personne ne veut se battre contre deux boss à la fois.
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