Forums GAMERGEN

Dissidia Final Fantasy NT pour les nuls : le gameplay expliqué dans une vidéo tutoriel de cinq minutes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dissidia Final Fantasy NT pour les nuls : le gameplay expliqué dans une vidéo tutoriel de cinq minutes

Message non lupar Auxance M. » 22 Juin 2017, 22:08

Vous ne savez pas comment fonctionne le gameplay du dernier Dissidia Final Fantasy et vous n'osiez pas demander ? Square Enix a pris les devants, rassurez-vous.

Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy NT pour les nuls : le gameplay expliqué dans une vidéo tutoriel de cinq minutes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dissidia Final Fantasy NT pour les nuls : le gameplay ex

Message non lupar tirano53 » 24 Juin 2017, 12:43

bon si on met de côté la musique (qu je trouve très médiocre)
bah a par que c moins cartoon que sur psp, c'est la douche froide, littéralement.
entre les 2 techniques par perso, la personnalisation quasi inexistante et le brouillon du 3 vs 3...
bref je pense qu'il amusera 5min ceux qui n'ont pas fait l'ep psp.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen