Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pokémon GO sur Switch pour consolider le line-up de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pokémon GO sur Switch pour consolider le line-up de lancement

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Jan 2017, 22:37

Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de jeux dans le line-up de lancement de la Switch ? Pas de souci, Nintendo va sortir deux de ses productions phares de 2016 sur sa nouvelle console.

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pokémon GO sur Switch pour consolider le line-up de lancement
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar OnMappelleLOVNI » 15 Jan 2017, 22:41

G pa riz

Non sérieusement, je n'ai pas trouvé ça à mon goût, disons que même si certains prix sont abusés comme pour 1.2 Switch, c'est pas une raison pour faire de l'humour dessus et puis on a pas le jeux dans sa totalité (à part si je me trompe?) pour juger.
Avatar de l’utilisateur OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Jan 2017, 17:57
Prénom: yo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar unshoot1kill » 15 Jan 2017, 22:42

Pas mal pas mal, en même temps c'était pas trop compliqué de faire cette Intox, y'a tellement de choses à dire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar Kev63 » 15 Jan 2017, 22:45

Toujours aussi pourries ces INTOX ou INTOX. Heureusement que j'ai AdBlock parce que financer des putaclics comme ça j'aurais mal au coeur !
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar GaaraPauleta » 15 Jan 2017, 22:49

:lol: :lol: :lol:

C'est pas bien... Comment ne pas faire de l'humour suite à la présentation de la nouvelle console de Nintendo et de ses choix pour le moins critiquables...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar Rapidkiller » 15 Jan 2017, 22:50

Ca pourrait marcher en plus^^
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar OnMappelleLOVNI » 15 Jan 2017, 22:52

Wow plus je lis ce forum moins j'ai d'espoir pour gamergen, c'est presque au niveau de jvc là (je parles dans la totalité et pas seulement sur cette "news", disons que c'est surtout depuis les news sur la switch)
Avatar de l’utilisateur OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Jan 2017, 17:57
Prénom: yo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar VinceSSJ » 15 Jan 2017, 23:01

Sympa Gamergen d'alimenter une fois de plus la haine qu'ont deja les joueurs contre la Switch.

C'est lamentable d'user de cette méthode pour faire cliquer les gens.

On sait que vous avez la dalle mais ça prouve davantage que vous n'avez rien d'autre à proposer.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar unshoot1kill » 15 Jan 2017, 23:01

OnMappelleLOVNI Wrote:Wow plus je lis ce forum moins j'ai d'espoir pour gamergen, c'est presque au niveau de jvc là (je parles dans la totalité et pas seulement sur cette "news", disons que c'est surtout depuis les news sur la switch)


L'annonce d'une nouvelle console est toujours un grand évènement 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Jan 2017, 23:06

VinceSSJ Wrote:Sympa Gamergen d'alimenter une fois de plus la haine qu'ont deja les joueurs contre la Switch.

C'est lamentable d'user de cette méthode pour faire cliquer les gens.

On sait que vous avez la dalle mais ça prouve davantage que vous n'avez rien d'autre à proposer.


La rubrique se base toujours sur l'actu, cette semaine, à part le report de Scalebound à la limite, l'actu c'était la Switch. Ya rien de plus à dire ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar fanlink93 » 15 Jan 2017, 23:32

Dans ce cas la sincèrement, ne dites rien. Cette rubrique ne m'a jamais fait lâcher un seul sourire et c'est pas les commentaires des semaines précédentes qui me feront dire le contraire. Mais bizarrement, cette semaine, il y a 2,3 personnes a qui sa a fait "rire" (entre gros guillemets puisque c'est plus le fait de troller qui les faits rire apparemments m'enfin bon, les mentalités de types guerre des consoles sur JVC :roll: ...).
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo annonce Super Mario Run et Pok

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Jan 2017, 23:42

fanlink93 Wrote:Dans ce cas la sincèrement, ne dites rien. Cette rubrique ne m'a jamais fait lâcher un seul sourire et c'est pas les commentaires des semaines précédentes qui me feront dire le contraire. Mais bizarrement, cette semaine, il y a 2,3 personnes a qui sa a fait "rire" (entre gros guillemets puisque c'est plus le fait de troller qui les faits rire apparemments m'enfin bon, les mentalités de types guerre des consoles sur JVC :roll: ...).


La rubrique ne te plait pas, je le comprends et je le respecte. Néanmoins, elle fonctionne et continue de faire de bonnes lectures, signe que ça plait à une majorité, peut-être silencieuse. Et ne me sortez pas l'excuse du "putàclic" : la rubrique existe depuis un an et demi, il y a plus de 80 numéros, je pense que le concept est assimilé depuis un moment ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen