Page 1 sur 1

Street Fighter V : Capcom voit large et prévoit jusqu'en 2020

Message non luPosté: 25 Nov 2016, 15:17
par Maxime Claudel
Street Fighter V tiendra sur le ring pendant plusieurs années. Ce n'est pas une surprise compte tenu des habitudes de Capcom.

Accéder à la news : Street Fighter V : Capcom voit large et prévoit jusqu'en 2020

Re: Street Fighter V : Capcom voit large et prévoit jusqu'en

Message non luPosté: 25 Nov 2016, 15:51
par artetaxcliff75
je viens de le prendre pour 20e en neuf.
A ce prix ca reste valable car le système économique est moyen.
Par contre faut reconnaitre que le gameplay et la technique reste incroyable.
Les videos de tournoi en final entre jap , americain ou coréen sont juste impressionante.
Donc savoir qu'il vont exploiter la licence jusqu au bout est plaisant !!

Re: Street Fighter V : Capcom voit large et prévoit jusqu'en

Message non luPosté: 25 Nov 2016, 19:28
par Lionel Curie
Le jeu est axé e-sport et cartonne a ce niveau;il s'est très mal vendu à cause d'un contenu vraiment obsolète,
c'est un mal pour un bien ;,je l'ai pris day one et j'attend sagement mon démon favori pour reprendre le game...

Ce qu on retiens c'est que capcom a vraiment risquer gros par sa manière de faire et le modèle économique est en défaveur de la licence,pour ma par je prend mon mal en patience ...

Re: Street Fighter V : Capcom voit large et prévoit jusqu'en

Message non luPosté: 26 Nov 2016, 16:14
par Nando83
Je l'ai acheté Day one sur PC aussi et quelle déception j'ai eue quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de mode "arcade" pour ceux comme moi qui joue en solo. Du coup, tant que ce mode ne sera pas mis en place, je continuerai à jouer à SF IV.

Et ne me parlez pas du mode "histoire", qui même s'il est sympa, ne m'a pas donné envie de le recommencer.

Et que dire de la compatibilité forcée aux manettes Xbox... Alors que SF 4 me permettait de jouer avec mes manettes Sony DS3 et DS4 et autre joystick Hori, SF 5 lui m'a obligé à jouer avec une manette xbox avant que je ne trouve un logiciel permettant de contourner cette situation.

Pourquoi avoir fait cela alors que SF 4 lui fonctionne très bien avec toute sorte de manette et de joystick du moment que windows les reconnaisse.

Je sais, je râle, mais bon, la licence Street Figthers a toujours eu un mode arcade et le fait que SF5 s'en passe c'est à mon avis pas une avancée ou du modernisme, c'est ne pas tenir compte des fans de la première heure qui comme moi ont mis leur pièces (en francs) dans les machines dans les bars ou salles spécialisées.

Re: Street Fighter V : Capcom voit large et prévoit jusqu'en

Message non luPosté: 26 Nov 2016, 21:13
par thebigbass
STREET FIGHTER un jeux ? c'est de la crotte leur système pour débloquer les personnage , d'ici 2020 je c'est pas si j'aurai encore le ps+ lol c'est pas un jeux si tu a pas tout les perso personnellement

Re: Street Fighter V : Capcom voit large et prévoit jusqu'en

Message non luPosté: 26 Nov 2016, 21:54
par Hakase
Dans une interview accordée à Eurogamer en 2015, Yoshinori Ono a dit que son jeu sera alimenté pendant les 5 prochaines années si Capcom accepte de rester dans la course, on se retrouve avec une redite avec l'interview de Famitsu. Au moins on sait que malgré des ventes décevantes à l'heure d'aujourd'hui, Ono garde l'objectif de 2020 en tête.

Les autres points intéressants de cette interview de Famitsu sont que Capcom souhaite solidifier la scène Esport de SF5 dans le futur et que si le support du jeu est bien maintenue jusqu'en 2020, le jeu aura plus de personnages que USFIV.

On peut donc estimer un casting entre 44 et 48 personnages pour Street Fighter V en 2020, ce qui donnerait le Street Fighter avec le plus de personnage historiquement.

Actuellement le jeu compte 22 personnages.