Page 1 sur 1

Watch_Dogs 2 : le multi de retour à 100 %

Message non luPosté: 24 Nov 2016, 12:28
par Maxime Claudel
Ubisoft a réactivé sans souci le mutijoueur de Watch_Dogs 2, privé de certaines fonctionnalités au lancement.

Accéder à la news : Watch_Dogs 2 : le multi de retour à 100 %

Re: Watch_Dogs 2 : le multi de retour à 100 %

Message non luPosté: 24 Nov 2016, 13:38
par DplanetHD
Toujours pas essayé le multi… :oops:

J'arrive à 32 heures de jeu sur ma Pro
et j'ai à peine entamé la mission principale !

Que d'activités intéressantes, de ballades incroyables, d'environnements à visiter, de pnj à écouter et dont les consersations sont souvent drôles (et assez intimes), et très bien écrites… 8-)

Le jeu en 4K rend merveilleusement bien, et est pour moi mon jeu favori 4K sur la Pro;)

Les régates en voiliers dans la baie sont un vrai régal… 8-)

Re: Watch_Dogs 2 : le multi de retour à 100 %

Message non luPosté: 24 Nov 2016, 23:25
par JINROH-Scorpio
De retour à 100% avec ca en moins par rapport au 1:

- plus de mode filature

- plus de mode course

- plus de mode décryptage

- plus de temps après avoir installé la backdoor pour se trouver une planque [donc les mecs qui campent dans la forêt bah tu seras obligé de rester dans la forêt pour faire ton piratage, là où y'a pas un pélo qui traîne donc le moindre civil c'est forcément toi].

- possibilité de pirater la voiture des autres joueurs (donc plus de courses poursuite, suffit de couper le moteur... Waouh trop marrant !)

Qui s'est occupé du multi ?

Re: Watch_Dogs 2 : le multi de retour à 100 %

Message non luPosté: 25 Nov 2016, 04:38
par DplanetHD
J'ai testé le coop cet après-midi sur quelques missions, c'était vraiment très fun :lol:

Mais je n'ai pas compris pourquoi cela fonctionnait alors que j'avais tous les Paramètres du En Ligne à NON:oops:

Cela veut-il dire qu'on ne peut PAS se mettre en Hors Ligne ? :?:

Comment être vraiment en mode solo alors ? :?: