Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 65

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 65

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Nov 2016, 14:11

Zamasu est devenu plus fort que jamais, nos héros se donnent à fond pour débarrasser la Terre de ce vil garnement.

Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 65
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Valundra » 07 Nov 2016, 14:56

Bonjour Martial,

[+] Spoiler
Tu fais du bon boulot, et cela fait un petit moment que je suis avec plaisir tes travaux sur la toile concernant DBZ surtout.
Mais là, sur cet article, il y a UN truc qui va pas du tout. Je m'explique : bien que je sois le premier à avoir flairé la venue d'une fusion (fort probablement Vegeto), en raison de la douteuse présence du Kaio Shin de l'est et de Gowasu, je me réservais quand même l'effet de surprise. Depuis plusieurs semaines j'ai tout fait pour ne pas me spoil en évitant les posts concernant les titres et autres preview ou leaks. Mais là, à cause du preview avec la grosse image de Vegeto que tu as calé juste après ta note de l'épisode, tout a servit à rien. MERCI BEAUCOUP
Dernière édition par Hakase le 07 Nov 2016, 15:39, édité 1 fois.
Raison: Balise spoiler
Avatar de l’utilisateur Valundra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 25 Juin 2016, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Nov 2016, 15:28

Ah PUTA*N DE M*RDE !
Ils nous cassent les burnes la Toei là (c'est une vidéo officielle). Il m'ont également gâché la surprise samedi dernier (perso, de mon côté, je ne m'y attendais pas du tout et je suis comme toi, je ne lis pas les résumés).
Bref, je m'excuse (à la place de la Toei ha ha), sincèrement 1000 excuses ! Je vais modifier tout ça pour éviter ce spoil ennuyeux et mettre un lien à la place.
:(
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Valundra » 07 Nov 2016, 16:43

Martial Duchemin Wrote:Ah PUTA*N DE M*RDE !
Ils nous cassent les burnes la Toei là (c'est une vidéo officielle). Il m'ont également gâché la surprise samedi dernier (perso, de mon côté, je ne m'y attendais pas du tout et je suis comme toi, je ne lis pas les résumés).
Bref, je m'excuse (à la place de la Toei ha ha), sincèrement 1000 excuses ! Je vais modifier tout ça pour éviter ce spoil ennuyeux et mettre un lien à la place.
:(

Mouais, ça te fera quand même une pizza 4 fromages à me livrer 8-)
Aller tant pis pour le spoil involontaire, il y a plus grave. Par contre la prochaine fois tu finis dans mon mafuba et j'aurai pas oublié le sceau, moi haha
Jā ne !
Avatar de l’utilisateur Valundra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 25 Juin 2016, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Jonyjack » 07 Nov 2016, 17:05

Salut Kabuto ! Juste une petite remarque (elle ne s'applique pas à cet article, mais aux précédents) : quand tu choisis une miniature, évite stp les nouvelles formes ou nouveaux persos. Perso j'étais à la bourre dans les épisodes, j'évitais toutes les chaines YouTube, je m'étais déjà fait spoil Goku Black, et je viens sur GamerGen et je vois une miniature avec Goku Black rosé... Franchement ça m'a saoulé (surtout qu'à la base, on parle pas d'animé ici). C'est pareil sur YouTube, où les types foutent ça en miniature de vidéo... Je déteste cette pratique.

Après la Toei qui spoil comme des porcs juste dans le titre des épisodes puis avec la preview du prochain épisode (j'ai pas toujours le réflexe de couper la vidéo vu que je la cast sur la TV)... Je comprends pas l'intérêt sérieux !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mais j'ai quand même eu un orgasme quand j'ai vu Vegeto :D 8-)
Et comme l'a dit Valundra, ça explique la présence des Kaioshin...
Faut dire aussi que vu la puissance de Zamasu, il ne restait pas beaucoup de choix pour lui botter les fesses ^^
Ceci dit, on peut se demander pourquoi ça leur a pris autant de temps à se décider puisqu'elle n'est plus définitive...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar LeGTO » 07 Nov 2016, 17:14

Le garic gun père fils renvoie directement au kamehameha père fils de l'arc Cell et c'était vraiment beau !
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar FrSera » 07 Nov 2016, 17:33

LeGTO Wrote:Le garic gun père fils renvoie directement au kamehameha père fils de l'arc Cell et c'était vraiment beau !


Plutôt le Oyako Sandai Kamehameha parce que le Oyako Kamehameha c'est pas du tout la même mise en scene je trouve ca mafait beaucoup plus penser au film Broly ! Ptin les frissons bordel de merde
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar ano0 » 07 Nov 2016, 18:37

après la fusion black et zamasu, on peut s'attendre à la même chose entre végéta et goku mais en prenant les boucle du kaio gowasu , ce qui pourrait donné une nouvelle fusion entre les 2 saiyans . c'est mon avis mais c'est plus que probable ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar tylerfc » 07 Nov 2016, 19:06

La toei spoile pour faire grimper l'audimat à la peine. C'est dommage car on y perd en émotion.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Chapapaman » 07 Nov 2016, 19:07

j'ai trouver l'épisode trop long :mrgreen: (pourtant chui pas difficile) après j'arrive tjr pas a me faire a l'idée de trunk presque aussi fort que les 2 papy j’espère que y aura une explication
Chapapaman Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Oct 2016, 17:57
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar FrSera » 07 Nov 2016, 19:16

Chapapaman Wrote:j'ai trouver l'épisode trop long :mrgreen: (pourtant chui pas difficile) après j'arrive tjr pas a me faire a l'idée de trunk presque aussi fort que les 2 papy j’espère que y aura une explication


Pas besoin d'explications ca se comprend tres bien les metiss ont toujours été beaucoup plus fort avec la colère regarde Gohan vs Cell et même Gowasu l'explique ...

Ouais ca saoule ca nous laisse sur un Cliff a la fin et l'episode et d'un coup Preview POUF Bejitto.... -mot censuré- ca nique toute la fin de l'episode ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Romspartan117 » 07 Nov 2016, 20:31

Martial Duchemin Wrote:Ah PUTA*N DE M*RDE !
Ils nous cassent les burnes la Toei là (c'est une vidéo officielle). Il m'ont également gâché la surprise samedi dernier (perso, de mon côté, je ne m'y attendais pas du tout et je suis comme toi, je ne lis pas les résumés).
Bref, je m'excuse (à la place de la Toei ha ha), sincèrement 1000 excuses ! Je vais modifier tout ça pour éviter ce spoil ennuyeux et mettre un lien à la place.
:(



J'ai été spoil exactement comme toi, ca m'a fait vraiment chier quand j'ai vu l'épisode :evil: :evil:
Et surtout le fait de mettre ca dans TOUTE la preview...... c'est vraiment honteux de leur part surtout que rien n'était indiqué dans l'épisode en question :?
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen